Bonjour cherche du monde pour mission du jour pour l'exotique trop long à expliquer
Gt rachton93
Je dois tuer les deux frere au pompe aussi pour la gouvernante
Salut , je viens de reprendre destiny an 2 . Je suis un vieux de la vielle de l an 1. J aurais besoin d aide juste 2 min le temps de tuer stirok dans le cosmodrome .
Rajouter : logidec
Cherche un joueur avec une rue désuète à faire sur PS4 vers 21h. Il me reste que celle la à faire mais je n'en ai pas...
Id mad_nikokov
Cherche un joueur avec une rue désuète à faire sur PS4 vers 21h. Il me reste que celle la à faire mais je n'en ai pas...
Id mad_nikokov
Id mad_nikokov
On et deux dispo pour un caveau de verre pour la quête du trop long à expliquer. Gt: aldru1990
Bonjour, besoin d'aide pour faire la dernière mission de l'épée exotique, need 2 joueurs,
gamertag : Golds70
Arca 317
slt besoin aide quetes épee exo solaire et ou abyssal merci
gt rachton93
chasseur lvl 40 et 288 lumier cherche groupe pour les quete assaut et raid lvl 40
GT Grille Paing
Salut dites j aurai besoin de conseil pour commencer la quête du trop long à expliquer vous pouvez m aider ?
Vdd attendre mission du jour paradoxe
Ramasser les 3 spectre (dans l'ordre) et surtout pas mourir si t seul sinan tu recommence regarde sur YouTube
Bonjour
Arcaniste 312 cherche aide pour la quête cours d'oryx
Psn filouu
Besoin d'aide pour le fuseau noir gt ami8 bankai
chasseur lvl 40 et 210 de lumiere je crois dispo pour tous!
gt: weedman450
Recherche de l'aide pour la que te de l'once de méchanceté
Gt:DK revenge
Titan dispo pour quete l'esprit eternel (once de mechanceté) ou/et faire des rune desuete à la cours d'oryx.
GT: mercurial nono
Manque un joueur pour le fuseau noir svp gt ami8 bankai
Cherche 2 gardiens pour mission fuseau noir.
Gt : pain d epice 04
Cherche un groupe pour fuseau noir gt: shadowsky27 invitez moi