titan 335 recrute 2 joueurs pour fuseau, gt : snoopdog44
Hello
J'aimerais vraiment finir la quête de l'épée exotique ( tuer Alak tul) épée solaire .
Ça fait des semaines que je cherche quelqu'un pour m'aider.
Si toutefois vous avez un peu de temps devant vous ...
GT : Fonzday
Merci d'avance
Salut à tous je recherche des personnes qui ont un bon niveau, de bonnes connaissances du jeu (qui pourront m'apprendre les ficelles du jeu parce qu'avant le lvl 40 ça va c'est pas trop dur mais après :/) et surtout des personnes qui pourront me conseiller afin que je puisse m'améliorer rapidement (raid,pvp,assaut ou n'importe tant que je m'améliore).
J'ai un chasseur avec 251 de lumière et un titan avec 200 de lumière.
J'ai 24 ans, GT : RaidersFr
Si quelqu'un est dispo pour m'aider pendant 1h ou 2 à faire les quêtes du debut pour xp rapidement ..
titan 332 cherche 2 perso pour 3 assauts 42 périlleux pour mes armes exotiques
GT:CanetonEpice855
Si quelqu'un veut bien m'aider pour les quêtes de l'histoire ça serait cool
bonjour j ai besoin d aide pour avoir une arme exotique du nom de fuseau noir sur la lune et de finir les rois dernier prison des veteran car il y a jamais personne
je me nomme outrave je suis connecter en se moment même sur destiny a la tour je suis un chasseur de niveau 40 avec 300 de lumiere merci
cherche toujours 2 personne pour mes 3 assaut 42 périlleux (arme exotique) si y en a de dispo mon GT:CanetonEpice855
Gt IronBlack24 je cherche des personnes pour faire la mission du fuseau et looter le vaisseau je serais dispo ce soir et les 2 prochains envoyer des messages si intéressé
Bonjour tous le monde je recherche du monde pour le fuseau noir , j'ai bien vue le poste juste au dessus mais pas de réponse donc si vous pouviez m'aider ce serai sympa
Cherche 1 joueur ou plus pour faire du pvp en escouade / contrats de shaxx gt breizhatow
Une personne pour tenter de Farm la malok en nuit noire ?
GT: Kalargo
Bonjour a tous. Je met remet à Destiny pour l'arrivéee de l'extension et je vous propose mon soutien pour tout le PvE.
GT: InFamouS Zeck.
recherche 2 personnes pour raid sans mourir
gt:BobMinion1314
xbox one
Arcaniste 317 recherche 2 gardien charitable pour farm fuseau noir svp
Merci d'avance
Mon Gt snive76
Personne ??????
Personne pour aider un gardien en détresse ????
Personne ???