Cherche 2 joueur pour raid normal
Atral swamiji
Cherche joueur pour caveaux de verre
Psn zxcc3299
Bonsoir !
J'ai commencer destiny depuis peu, et je recherche des joueurs motiver pour jouer en groupe (raid,assaut...)
Actuellement chasseur 337 de lumière ! ID:Shikotsumyaku_91
À bientôt !
Bonsoir à tous,
J'ai commencé Destiny il y a peu,j'ai une arcaniste niveau 8 et je cherche une ou des personnes pour continuer l'histoire ensemble parce que toute seule,c'est un peu ennuyant...
Id : Youmy2206
À bientôt
Aide pour histoire épique du jour svp Titan 351
Raylito
Bonjour je débute le jeux et j'aimerais trouver des gens pour jouer.
J'ai le micro.
Mon PSN est : itakeshy
Bonjour je débute le jeux et j'aimerais trouver des gens pour jouer.
J'ai le micro.
Mon PSN est : itakeshy
Recherche joueurs pour caveaux de verre
Psn zxcc3299
Salut, joueurs d'une trentaine d'années avec un chasseur de 350 de lumière, je recherche d'autre joueurs sur ps4 pour osiris et raid.
En sachant que je n'ai pas fais énormément de raid et pas encore essayé le nouveau raid, ni osiris...
Je recherche joueurs cool sans prise de tête, ça reste qu'un jeu...
Mon id psn: moi2409
A bientôt gardiens! )
Salut à tous . Joueurs de 28ans. Dispo pour des parties cool et sans prise de tête.
340 de lumière dispo pour un peu tout. Pas fait le dernier raid
Id toberman56
Bonjour à tous et toutes,
La team LDS3967 recrute des joueurs qui aime se fendre la gueule tout en jouant. Nous sommes (pour l'instant, et j'espère que ça va changer) une bande de 5 potes qui jouons à tous les jeux ensemble. En ce moment et pour un moment, c'est Destiny, et son nouveau DLC Les seigneurs de fer. Moyenne d'age entre 20 et 30 ans, nous ne cherchons pas les embrouilles et prise de têtes et sommes la pour nous amuser et progresser ensemble. Le respect entre membre est primordial, pas d'insulte. le Troll est toléré et des fois recommandés
Le clan à surtout pour but de se retrouver entre pote, afin de faire des activités avec les mêmes personnes. Ça a pour but de faciliter la stratégie des raids, nuit noir et le PVP. Le PVP n'est pas une priorité dans ce clan mais nous faisons des parties de temps à autre. On aime bien plaisanter (sur tout), mais nous nous devons d’être sérieux dans les moments ou il faut.
Pour les Préréquis :
- Actif (soirs et week-end recommandé), et plus si affinité <3 ( )
- Micro OBLIGATOIRE !!!!!!! C'est tout l’intérêt de jouer ensemble. Chater avec nous Via TeamSpeak et non via la Party (car le son est dégueulasse)
- Un niveau minimum de 40 lumière 360
- Bien sur la dernière mise à jour les Seigneurs de fer
- un age : 18 ans Sans exception.
Si vous êtes interessé(e), vous pouvez me contacter à l'ID vince67850.
Je vous remercie d'avoir lu ce poste, et vous souhaite un bon game.
dispo titan 384 pour defi ou osiris ajoutez moi johneo6
Salut arca 371 chasseur 368 titan 368 cherche des personnes mature dans mon âges 27 ans pour PvP, osiris , raid , nuit noire , assaut , histoire des qui veulent s'entraider avec si possible pas de gens qui se la pète j'aime jouer à destiny ses pas pour me faire insultée ou n'importe quoi d'autre je veut des joueurs qu'il veulent jouer avec moi qui ses pour faire les raid ensemble en rigolant si vous voulez m'ajouter pas de soucis et surtout dite moi vos ages mon psn : jojo071989 merci. Vous tous .
bonsoir a tous nous somme 2 et il nous manque un arca pour la quete exo l infection canaliser
Salut on cherche 3 joueur pour enchainé 3x le premier boss du raid la fureur mécanique pour la quette du pic infectueux psn:mick_g555
Salut, on cherche un arca pour l'étape 2 de la quête infection canalisée
Psn: bino49
Cherche des joueurs indulgents si possible la trentaine pour un ancien de Destiny, j'ai un Titan 351 pour un raid fureur mecanique ou chute du roi en hard svp. J'ai tout mon temps et un casque.
Ajoutez moi: Raylito
Cherche des joueurs indulgents si possible la trentaine pour un ancien de Destiny, j'ai un Titan 351 pour un raid fureur mecanique ou chute du roi en hard svp. J'ai tout mon temps et un casque.
Ajoutez moi: Raylito
Salut,je recherche des joueurs pour raides assauts etc...
haziel7 29 ans et micros
Arcaniste 298
Salut, je cherche des joueurs, pour avancer ensembl. Chasseur 220 de lumière.
Id : Juwdyz2b et je possède un micro.