Bonjour
Je chercher du monde pour le trophée "solidarité de meute " sur ps4
Pseudo psn dentsdplomb
Merci d'avance
Bonjour des personnes de disponible pour le trophée "équipée parfaite" ?
PSN : Taragoth
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait 5min à me consacrer pour le trophée des cloches.
Je suis sur PS4 et mon id c'est Cerdicsen.
Merci d'avance.
Quelqu'un sait si on peut faire le trophée "Equipée Parfaite" dans la Prison? Car j'ai obtenu le trophée de "faire un raid composée uniquement de membres de son clan" dedans justement.
Non Équipée parfaite c'est que dans un vrai raid que ça fonctionne.
Merci de ta réponse!
Désolée du double post, je rechercherais des personnes avec qui le faire justement ce trophée
Dispo toute la journée. PSN: X_DarkLuffy-50, envoyé un message Merci a vous!
Cherche joueurs pour m aider a platine destiny raid sans mourir agathedobeer
Je monte un groupe pr tenter le trophée "raid sans mourir" dans la bonne humeur ;)
Psn: Ellipsis-X7
De xbox one
Je recherche 2 voir 4 personnes voulant faire avec moi le succes thème des seigneurs de fer
C'est dimple mais faut être plusieurs pour être synchro sur les cloches
Mon gt : Krysalyd
Bonjour!
Si vous souhaitez passer quelques etapes du raid mecanique pour terminer les defis du
carnet de fer, je vous acceuille avec plaisir ;)
regles:
-joueurs +18ans
-390 minimum en lumiere
-Bonne humeur obligatoire
-on prend notre temps, c'est pas une course!
-novices bienvenus aussi
Les defis a faire:
Tout au long du raid, vous serez ammené à lancer des charges d’ARIA pour retirer les boucliers des différents boss. Lancez-en 250 pour terminer l’objectif.
Vous devez ouvrir 40 coffres dans le raid. Il y a un peu plus d’une dizaine de coffres que vous pouvez ouvrir. A noter que si vous avez déjà fait le raid, ouvrir à nouveau le coffre (et donc n’obtenir aucun récompenses) compte également.
Durant le premier combat contre l’archiprêtre, vous devrez détruire les écrans derrière lui afin d’éviter qu’il rentre en fureur. Il faut en détruire 50 en tout sachant que cela compte pour toute l’escouade. Vous pouvez farmer cet objectif en mourant avant de tuer le boss.
Cet objectif se réalise dès le début du raid. Lors du combat contre le boss vous devrez décharger des bobines. Réalisez la manipulation 150 fois pour compléter cet objectif. Ces actions comptent pour toute l’escouade.
Cet objectif vous demandera de tuer 30 boss. Il faudra donc faire le raid plusieurs fois.
Ici il faudra détruire les serviteurs contrôlés par l’ARIA. Cette action se déroule durant les deux dernières phases du raid, contre Aksis. Vous devrez tuer 50 serviteurs.
Vous devez réparer l’engin de siège en moins de 6 minutes en difficulté héroïque. Plus d’informations à venir.
id : le_gu_13
Salut ! Je monte un groupe pr tenter un raid sans mourir vers 14h pour ceux que ça interesse ;)
Psn: Ellipsis-X7
Hello, je recherche toujours du monde pour le succes ballades des seigneurs de fer
Il me faudrait 2 ou 3 personnes
Mon gt : Krysalyd sur xbox one
Bonsoir! Je cherche une team pour faire le trophée (ps4) "raid sans mourir" j'imagine que Cropta est le moins compliqué!!! Disponible ce soir vers 21h!!!
Id:horul
Je cherche également à faire le trophée équipée parfaite sur ps4.
Cropta semble le moins compliqué je pense en effet en facile
Arcaniste 400.
Id : orlanth
Dispo de suite
Nous montons un groupe pour le trophée équipée parfaite.
Contacter horul sur ps4.
Reste 4 places
Il reste 2 places
Cherche encore 2 joueurs pour le trophée équipée parfaite.
Contacter horul sur ps4
Bonsoir à tous.
Arcaniste 400 disponible pour trophée équipée parfaites.
Dispo de suite
Id : orlanth
Contacter moi sur ps4 id : orlanth
Je peux monter un groupe 😊
On est 2 sachant que cropta facile pour le trophée 5 est suffisant