Se connecter

Destiny

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
22
Seick34
Niveau 1
30 juillet 2017 à 17:49:29

Salut à tous mon pseudo Seick34 je joue souvent avc quelques collegue sur le 1 mais on est jamais assez pr faire des raids donc je recherche un clan pour le pve et pvp on va dire que jsuis pas un taré mais je me debrouille jai fait quelques raids surtout fureur mécaniques jai 30 ans dc je me prend pas la tete je kiff ce jeu et ca me derange pas de faire n'importe quoi avc des joueurs sympatique du moment qu'on joue ds la bonne entente c'est le principal dc si quelqu'un a une place pr moi ça serait cool 😉 surtout que je vais continuer sur le 2 et j'aimerais bien trouver une ptite équipe avant histoire de pouvoir enchainer merci d'avoir pris le temps de lire à bientot si vous le voulez bien ✌

Seick34
Niveau 1
31 juillet 2017 à 19:34:00

Salut à tous moi c'est seick34 j'ai 30 ans je recherche une team pvp pve raids etc j'aide qui veut bien et voila tant qu'on passe un bon moment c'est cool j'ai le micro et je joue soirs et week ends me contacter en live si interessé merci mn gmt seick34 a bientot j'espere ✌

gest
Niveau 3
07 août 2017 à 15:07:42

salut à tous, je suis Gest, j'ai 36 ans, je recherche une team active, sympa et sans prise de tête. J'ai repris destiny récemment, j'ai 3 perso 400 de lumière, mon perso principal est le chasseur. je suis plus pve que pvp. Si je trouve une team sympa, je me prendrai le destiny 2 également.

je joue plus souvent la semaine et peu le week-end, j'ai le micro.

GT: Gest1er

maxf1
Niveau 4
08 août 2017 à 19:29:04

Moi et mon ami jouons à Destiny depuis peu (1 mois) nous avons un perso 390 chacun et nous recherchons des personnes actives (Clan ou Team ou autres) sur Destiny 1 pour tenter de faire des raids (entre autres) et les autres choses qui ne sont pas faisable à 2...

Gt: DaddyKool57

ligne21
Niveau 3
09 août 2017 à 12:40:24

Gardiens, Gardiennes,

En vue de la sortie de Destiny 2, les "Gods 0f Guardians" recherche quelques membres sympathiques relativement matures (on a en moyenne la trentaine).
Nous comptons actuellement 8 menbres et nous souhaiterions arriver à peu pres à 16 membres .
On a tous un taff et/ou des obligation familiale donc aucune contrainte de co.
On est pas des pros plutot une belles bande de bras cassé donc zéro prise de tête juste une bonne tranche de rigolade et de l'entre aide
Nous avons mis en place une conversation pour pouvoir s'organiser à faire les Raid, Nuits Noires ou autres festivités que le jeu propose .

Nous contacter via le PSN (ID : supajoh, ligne21 ) avec un ptit message de "présentation" .

angelnova77
Niveau 7
25 août 2017 à 22:45:06

Il faut remotivé tout ça, c'est trop mou !

voila l'un des premier clan de Destiny 2 disponible :D

c'est tout, le reste ce trouve sur notre page :-)

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=1493196

ImZacKy
Niveau 5
25 août 2017 à 23:03:58

Salut à tous ! Je joue depuis la sortie du jeu, je pense avoir un niveau plutôt correct (5335 grimoire) et je cherche un clan sympa sans prise de tête pour raid, nuits noires, pvp et rigolades. Je joue surtout le week-end.
Contactez-moi par MP, GT : ZacKy YT

ZoraxXe
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:03:29

La Lumiére d'osiris
Le but du clan et de s'entraider tout au long de destiny 2 (ex : Raid ,Assaults , Nuit noire et quête ou les autres membres sont bloquer les intéresser n'hésitez pas a nous rejoindre .

Gt : ZoraxXe

ZoraxXe
Niveau 4
01 septembre 2017 à 14:10:59

Toute personne et accepter même débutant ou ce qui ont des horaire décalé rejoignez nous

Lightsu
Niveau 21
01 septembre 2017 à 19:52:59

Le Clan Xbox : Salve Aeternum Recrute !
Bonjours à vous amis Gardiens ou Spartans!

Je suis Lightning Fondateur du Clan Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny.

Nous sommes un clan de 10 Gardiens assez actif avec un bon niveaux
sur tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/Osiris.

Vous trouverait facilement du mondes à tout heures de la journée comme du soir que cela soit sur Destiny 1er du nom ou Destiny 2.

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour et faire des Blagues nul/-18/ou autre tout reste autorisée 0: .
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit est être mature.
jouer pour le fun/gagné/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ainsi que Games of Thrones :b.
Avoir entre 16 et 117 ans.
Toujours s'amuser.

Aucun niveau ou connaissance requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2
tout le monde et accepté.

Alors si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre par ici : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

On se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question je reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
LKx Lightning

ps : je recréer d'autre poste dans les jours qui arrive en suppriment le précédent : )

https://www.noelshack.com/2017-35-5-1504288309-05-preview.jpg

NeekToR
Niveau 6
01 septembre 2017 à 19:53:08

Bonsoir/Bonjour a tous,je me présente mon GT c'est Horruus,j'ai 23 ans je joue a destiny depuis ca sortie,j'ai terminés tous les Raids et Assaut j'ai obtenu quasiment touts les exo du jeux armes/armures,j'ai plus de 5200 de grimoire, je suis un joueurs tres régulier ne quittant pas un Raid au bout de la 2eme ou 3eme morts... j'ai tres bon level PvP et PvE je suis allez au PHARE plusieurs fois je recherche un clan actifs avec des joueurs capable a la fois de pas se prendre la tete mais également de joué serieux et bien quand il faut. Voila si quelqu'un interesser envoyer moi un msg mon GT:Horruus

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 septembre 2017 à 22:05:57

bonjour a tous je me presente mon GT: starlord1393 , le nom du clan Ultra Gamings DOS nous sommes un clan de destiny 1 depuis l'an 1 nous recherchons tous types de joueurs qui sait rigolé, etre serieux quand il le faut , nous sommes principalement des joueurs PVE , (ra;id/assautls...) L'entraide est importante

TetsuyaDMozi
Niveau 4
02 septembre 2017 à 19:39:51

Bonjour / bonsoir

J 'ai crée ce clan pour regroupe les joueurs qui on l'habitude de jouer seul ou ne trouvant pas de clan adapté afin de crée un groupe qui pourrais s'aider.
Cela peut aussi évité de devoir rechercher du monde pour chaque activité et pouvoir profité des avantages des clans.

Pour l'instant nous somme 2 avec un niveau plutôt bon et recherchons des personnes sachant être sérieux lorsqu'il le faut mais sinon on peut déconner sa reste un jeu ^^
Le clan sera porté sur toute les activités https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2130994
Pour d'autre info vous pouvez regarder directement sur la page bungi ou si vous voulez voila mon GT : Tetsuya D Mozi

A bientôt en jeu

V2iiNs
Niveau 6
03 septembre 2017 à 12:29:11

Bonjour a tous, nous recrutons activement avant le 5 Septembre pour lancer destiné 2 en clan. Nous ne cherchons pas de niveau précis, nous recherchons juste des gens qui ne se prennent pas la tête et qui savent rigoler d'eux même.
Voila le lien pour le clan :
https://www.bungie.net/en/ClanV2?groupId=750535

Mais si vous voulez plus d'informations je vous laisse me contacter sur le live
GT : V2iiNsTheOne

outrave
Niveau 3
17 octobre 2017 à 22:41:47

Bonjour a tous gardiens et gardiennes
Je me présente outrave je suis a la recherche de joueurs et joueuses pour faire des raids, des nuit noire, des quêtes , quêtes d arme exotique , ( il y a peut jeuxvideo. Com a annoncé que sur xbox one a enfin les excluvite de la PlayStation 4 c est a dire arme armure exotique ainsi que des new assaut )
Enfin pour l instant nous somme trois dans le groupe pas de nom pour le clan pour l instant nous préférons qu' il y a plus de monde pour que tout le monde choisit .
Tous les ancien et nouveaux joueurs sont les bienvenus pour passer de bon moment a jouer pas de prise de tête on est la pour jouer
Mon gt : outrave
Merci d avoir lus mon annonce et n hésité pas a envoyé un message sur xbox

CquoiCesdeb1les
Niveau 5
12 novembre 2017 à 15:08:01

Bonjour à tous.

J'ai tout plié dans le jeu sauf les deux succes qui me manquent et y faut être en clan pour cela. Je suis sur one. Titan 400 avec gros équipement. Connais tous les raids. Dispo pour aider aussi. Envoyez vos gt ici je vous ajoute sur xbox one.

Schwitz
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:14:09

GT Swiss Gun, dispo pour faire les succès du raid et de l'assaut avec un clan.

Babalu
Niveau 12
30 novembre 2017 à 18:30:48

Salut à tous, j'ai 37 balais et je viens d'acquérir le jeu, une fois que je me serais familiarisé avec, pourquoi pas tenter des raids !

Si vous êtes intéressé tenez-moi au courant via mp, je suis pas trop fan de laisser mon gt sur le net :)

Babalu
Niveau 12
01 décembre 2017 à 12:13:03

Les messages qui s'affichent pas quand tu passes d'une page à l'autre c'est quand même bien relou depuis des mois :(

herrdragan
Niveau 4
04 décembre 2017 à 19:41:08

Bonsoir je suis un joueur confirmé sur ps4 mais j'ai envi de recommencer sur one. Principalement pve
J'ai 32 ans.
Mon GT herrdragan59

22
Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page