Se connecter

Destiny

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement
Aldo-L-Apache
Niveau 12
10 juin 2016 à 17:41:28

Le 10 juin 2016 à 15:00:39 pegaz04 a écrit :
Salut cherche une team xbox one qui joue plus souvent est assez matur je 24 et je joue souvent se presque mon metier rrspensable d'un local de jeux video en suisse gt sur xbox one c'est Pegaz04 jespere que je resoit des invite

Certes. Mais là t'es dans la section PS4... 😊

Oo-Sven
Niveau 8
11 juin 2016 à 10:48:07

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

ID PS4: Oo-sven

darkseager
Niveau 1
11 juin 2016 à 12:09:50

slt je me nomme darlk je recrute dans mon clan des gens vienne de commencer à des vétéran comme.moi qui on tous ft mon clan et pvp et pve si des gens sont intéressés mp moi psn darkseager

Tisquall
Niveau 7
11 juin 2016 à 13:01:43

Bonjour à tous, moi c'est kyo1985 je recherce un clan pour pouvoir re-profiter du jeu pleinement je suis un vétéran de destiny , présent au tout début puis j'en ai eu marre j'ai fait une longue pause jusqu'a maintenant et me voici de retour et je vois que j'ai raté pas mal de choses !!!!
Je cherche une team / clan pour pouvoir m'amuser comme au début progresser dans le jeu et farmer bien sur mais sans prise de tête sans pression je suis souvent connecté le soir mais je joue également à d'autres jeux.
Enfin voila j'espère trouver une team qui sait deconner qui sait s'amuser mais aussi jouer avec sérieux quand il le faut
A bientot les gens !!!

ItsNwn
Niveau 1
11 juin 2016 à 13:12:24

:d) Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes les Irons Guardians, nous sommes déjà au nombre de 6 et nous recherchons des joueurs passionnés, impliqués et surtout qui aiment l'entre-aide et l'aspect de communauté.
:d) Nous faisons beaucoup de PVE, les Raids sont particulièrement ce qui nous motivent! Cependant pas de soucis, nous effectuons aussi les tâches quotidiennes et hebdomadaires que le jeu nous propose.
:d) Personnes mâtures, adultes et sociables, le micro est OBLI-GA-TOIRE pour l'adhésion et l'intégarton de manière optimale au clan.

:d) Vous pouvez me contacter directement via mon ID PSN (ItsNwn) en indiquant l'envie de rentrer dans notre clan. Au cas où vous ne receviez pas de réponse vous pouvez contacter lhommeaubob92 également via le PSN.

Voici le lien du clan:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1561610

Dans ce cas nous vous ferons une invitation en Party et nous pourrons ensuite jouer ensemble pour voir si la cohésion est bonne.
Voilà c'est à peu près tout et bon jeu gardiens, en espérant vous revoir bientôt.

Oo-Sven
Niveau 8
11 juin 2016 à 17:10:37

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

jothetiger
Niveau 7
11 juin 2016 à 19:53:36

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse Avec un bon niveau ( qui sache faire le raid hard , actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVE et un peu de PVP
Toutes les semaines nous faisons raids, et nuit noir
Pour rentrer dans le clan un raid hard doit être fait avec nous pour voir si sa galère ou pas ( un petit teste)
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée surtout
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu fait parti de nos critère et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

[GunMan]
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:29:11

Salut je recherche un clan sur PS4 mon psn:Sissin94 je suis actif je suis mâture aussi :hap:

jothetiger
Niveau 7
12 juin 2016 à 18:37:51

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse Avec un bon niveau ( qui sache faire le raid hard , actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVE et un peu de PVP
Pour rentrer dans le clan un raid hard doit être fait avec nous pour voir si sa galère ou pas ( un petit teste)
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu fait parti de nos critère et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

zolopoto
Niveau 5
12 juin 2016 à 22:29:05

salut je cherche un clan avec des mains mon nom est L_humility_L
merci de me contacter au plus vite j' en ai marre d attendre une heure pour trouver des gens je suis beaucoup
plus un joueur de pvp que de pve.
a bientôt j esperer bisous a tous

Sainti19
Niveau 4
14 juin 2016 à 06:24:21

Chasseur 335 recherche groupe porté pvp, je cherche a rejoindre en tant que groupe et non clan car je suis deja memebre d'un clan. J'aimerais me porter un peux plus sur le pvp, mais seul c'est moins fun donc je recherche un groupe sans prise de tête qui joue pour s'amuser tout en s'améliorant.

Psn: saintii19

king-of-blue
Niveau 9
14 juin 2016 à 06:49:30

salut je suis a la recherche d'un clan j'ai le jeu depuis peut de temps je joue un titan lvl40 avec 260 de lumiere a l'heure actuelle j'ai pas pu encore tester les raid je connais personne sur le jeu pour l'instant donc ces complique sinon irl j'ai 27 ans je cherche des personnes mature qui aime deconer et sans prise de tete sinon je joue principalement en soirée et la nuit voila je laisse mon id: virusstyle88

Oo-Sven
Niveau 8
14 juin 2016 à 18:50:57

Bonjour, Bonsoir.

Cordialement!

shootboy91
Niveau 5
14 juin 2016 à 21:10:59

:d) Nom du joueur
:d) Présentation de vous-même (age21, micro oui , horaires de jeu : 'quand c'est possible '.)
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, ambiance pote .)
:d) Contact (Id PSN real-shootboy

Angeur
Niveau 9
17 juin 2016 à 10:44:55

Bonjour nous sommes 2 joueurs à jouer très régulièrement ensemble, nous n'avons pas de groupe créé, nous cherchons juste un ou des joueurs qui souhaiteraient faire équipe avec nous les week-ends pour osiris.
Car chercher à chaque fois une personne chaque jour et chaque Week end c'est un peu pénible :-)

Nous cherchons quand même quelqu'un qui se débrouille assez en pvp.
Objectif, le phare. Nous y avons déjà était.

Rageur et kikoo s abstenir svp.
Bonne ambiance en priorité :)

Id. Soldier-dim

Bon jeu.

crazybabar83
Niveau 8
17 juin 2016 à 17:35:53

Salut a tous,

le clan recrute des joueurs actifs que ce soit en PVE ou PVP, peu importe, on est une vingtaine déjà mais seulement 10 sont vraiment actifs et réguliers, j'insiste vraiment sur ce point pour nous rejoindre. On a tous un boulot, certains des enfants, donc les horaires peuvent varier pour se capter mais on fait notre possible pour se réunir en fonction des activités souhaitées et des possibilités de chacun.

On joue très détendu et dans la bonne humeur pas de rageux ni de kikoololmdr, moyenne d'age 25 ans
On accepte les débutants comme les vétérans de destiny, on a un esprit de partage, en ce moment on partage beaucoup omnigul pour la malok par exemple :rire: , plus sérieusement il ne faut pas hésiter à solliciter les gars du clan pour ce que vous souhaitez faire, on fera notre possible pour aider !

Si ca vous branche, faites une demande ici :d) https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1519099

A bientôt et :merci: d'avoir lu jusqu'ici !!!

jothetiger
Niveau 7
17 juin 2016 à 18:18:42

Ajoutez jothetiger.

CaptainFunky
Niveau 13
17 juin 2016 à 19:11:01

Certain pourrait arrêter de flood ? merci d'avance.

riyuki
Niveau 9
18 juin 2016 à 11:20:51

Bonjour à tous,

Nous sommes trois joueurs connectés ensemble assez régulièrement.
Nous cherchons un clan actif et mature pour pouvoir avancer ensemble et passer de bons moment.

Les PSN sont les suivants:

Terrix86580
kusanagi0
Liam_974

A très bientôt.

CoverShot
Niveau 9
18 juin 2016 à 11:38:00

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et je cherche des joueurs connectés régulièrement pour faire différentes activités tel que Osiris, Bannière de fer et autres.

J'ai déjà jouer en "clan" mais les personnes n'était jamais dispo du coup j'espère ne pas tomber sur le même genre de boulet.

N'hésitez pas à m'ajouter, je suis Titan 334.

Mr_Bipolaire

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page