clan : FR The Fire Of War
salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan
nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe
Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,
nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .
Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880
Salut à toute la communauté, attention à bigdaddy270880 je suis comme il le dit un de ces rebuts explication: le mec créa une team fr break it down, juste parce que moi et 3 autre personne faisions du pvp avec des amis à moi qui ne faisait pas partie du clan monsieur le chef de clan à décider sans aucune explication du jour au lendemain de quitter ça propre team que lui même avait créé et supprimer tout le monde appart 8 personne sur 42 c'est pas mal quand même donc conseil à tout le monde faite attention à lui il vous supprimera un jours sur ceux bonne game à tous.
Gardiens du North PS4
PvP Osiris et PvE RAID, sérieux et détendu
Contact FazaF
Salutation amis gardiens,
La maison Gardiens du North à besoin de nouveau gardiens d'élites, expérimenter en PVE et PVP (Osiris),
nous n'acceptons pas les gamins, ni les rageux d'une part.
Pour les critères de recrutement je vous conseille d'aller sur le site suivant : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1713190
salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan
nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .
Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880
Bonsoir à tous et à toutes.
Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 3 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 375 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp et notamment sur Osiris
Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses !
Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.
Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496
Bonjour gardiennes et gardiens,
Nous sommes un clan de 6 joueurs actifs et nous recherchons des joueurs pour la nouvelle DLC.
Nos activités: tous (PVE et PVP).
Nous jouons en général du dimanche au jeudi vers 21h et le vendredi et samedi a partir de 23h (horaires et disponibilités modulable suivant les membres du clan)
Bonne ambiance, ca chambre gentiment, si vous êtes susceptible s'abstenir (Voir règles du clan)
Conditions d'entrée: - Avoir plus de 18 ans
- Un niveau minimum de 320
- Etre disponible au minimum 2 fois par semaines
Vous pouvez nous contacter via la page du clan sur bungie.fr ou directement par le mode party et chat du PSN.
Personne a contacter : mthod92i, azerty91 et Graum78
Bonne journée gardienne et gardien
Bonjour, je suis cyclonn7, admin du clan Fauckers, et vous propose de participer à la vie du clan (partie privée, PVE, PVP, Bannière, Osiris, Stream...) nous sommes 6 et seulement 3 vraiment actifs. Voici le lien du clan s'il vous tente d'aller jeter un coup d'oeil:
Clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1072163
Nous acceptons absolument tout type de joueurs avec un minimum de maturité évidemment, nous sommes a l'écoute de toute vos demandes, et prêt à vous aider.
Bonjour le clan PS4 "Les petits pâté d'orix" recrute 1 ou 2 joueurs
Personne 18+, qui Cherche a s'amuser plutot que de rusher les assaut et raid
Mais qui sait etre sérieux quand c'est utile mais ayant le sens de l humour
Nous recherchons des personnages autant habituer que débutant les raids
Contacter karenhkb,Aamon59 pour postuler
Gardiens du North PS4
PvP Osiris et PvE RAID, sérieux et détendu
Contact FazaF
Salutation amis gardiens,
La maison Gardiens du North à besoin de nouveau gardiens d'élites, expérimenter en PVE et PVP (Osiris),
nous n'acceptons pas les gamins, ni les rageux d'une part.
Pour les critères de recrutement je vous conseille d'aller sur le site suivant : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1713190
Demandeur de clan.
Bonjour, moi et un ami sommes à la recherche d'un clan sympa et mâture. Nous n'avons jamais fait les raids sur Destiny, ou en partie seulement, donc recherchons un clan sympa ou l'on pourra nous expliquer, dans la bonne humeur.
Niveau actuel 350, nous ne sommes pas des pgms mais nous nous débrouillons bien.
Dispo pratiquement tout les soirs, avec micro. Âge, 28 et 21
Psn: Solid-Snake44 et mon pote : manoukatneuf
N'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée.
Bonjour le clan PS4 "Les petits pâtéS d'orix" recrute 1 ou 2 joueurs
Contacter karendhkb,Aamon59 pour postuler
Je dirais meme plus ;
niveau mini : on s'en fout.
Ratio : pareil.
Dispo: un peu quand meme.
OBLIGATION : bonne humeur
INTERDIT : les râleurs...
Et en attendant, bon jeu a tous.....oui, aux râleurs aussi.
Bonjour à tous et toutes,
La team LDS3967 recrute des joueurs qui aime se fendre la gueule tout en jouant. Nous sommes (pour l'instant, et j'espère que ça va changer) une bande de potes qui jouons à tous les jeux ensemble. En ce moment et pour un moment, c'est Destiny, et son nouveau DLC Les seigneurs de fer. Moyenne d'age entre 20 et 30 ans, nous ne cherchons pas les embrouilles et prise de têtes et sommes la pour nous amuser et progresser ensemble. Le respect entre membre est primordial, pas d'insulte. le Troll est toléré et des fois recommandés
Le clan à surtout pour but de se retrouver entre pote, afin de faire des activités avec les mêmes personnes. Ça a pour but de faciliter la stratégie des raids, nuit noir et le PVP. Le PVP n'est pas une priorité dans ce clan mais nous faisons des parties de temps à autre. On aime bien plaisanter (sur tout), mais nous nous devons d’être sérieux dans les moments ou il faut.
Pour les Préréquis :
- Actif (soirs et week-end recommandé), et plus si affinité <3 ( )
- Micro OBLIGATOIRE !!!!!!! C'est tout l’intérêt de jouer ensemble. Chater avec nous Via TeamSpeak et non via la Party (car le son est dégueulasse)
- Un niveau minimum de 40 lumière 365
- Bien sur la dernière mise à jour les Seigneurs de fer
- un age : 18 ans Sans exception.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter à l'ID vince67850.
Je vous remercie d'avoir lu ce poste, et vous souhaite un bon game.
Bonjour mon pseudo c'est Tumata56 25 ans j'ai un arcaniste 365 de lumière et 1chasseur de niveau 25 joue le soir boss la journée cherche team disponible pour tout déjà fait raid ect .... Merci bon jeu
Rejoignez nous ! on est plus fort que tt le monde! (Cf photo)
Blague a part:
Bonjour le clan PS4 "Les petits pâtéS d'orix" recrute 1 ou 2 joueurs
Contacter karendhkb,Aamon59 pour postuler
Je dirais meme plus ;
niveau mini : on s'en fout.
Ratio : pareil.
Dispo: un peu quand meme.
OBLIGATION : bonne humeur et micro
INTERDIT : les râleurs...
Et en attendant, bon jeu a tous.....oui, aux râleurs aussi.
Recruteur SOULDESTLNY
Bonjour,
La team TheManhunter récrute des joueurs expérimentés en pvp tous mode de jeu confondu; certain d'entre vous sont sans doute déjà tombé contre moi. je fais mes phares chaque week-end et nous aidons parfois des joueurs moyen à progresser en pve tout comme le pvp
Je cherche des joueurs capable de travailler en équipe et qui s'exprime de manière précise sans pollution verbiale. est sera effectué vous serez jugé sur votre façon de rusher, votre habilité au pompes ou snipe; votre façon de vous déplacer sur la map et pour finir la qualité de votre Tbag lol
Salut
Rien à dire sur moi à part le fait que j'ai 18ans , souvent disponible , que je suis axé PvP surtout Osiris , j'ai un micro , je suis pas le genre de mec qui est en dépression (qui ne dit rien dans une party) mais je suis pas lourd non plus.
Je cherche une team basé sur Osiris mais qui n'en demande pas trop pour se qui est de la disponibilité. Avoir une team c'est bien mais si je me suis pas co depuis 2 jours faut pas commencé à râler apres se n'est que mon avis
Si vous voulez voir les stats allez y et si vous voulez me tester bh pourquoi pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être à bientôt
HellRoy13
Recrutement.
Je cherche a créer un clan PVE principalement, afin de faire les raids (nouveaux et anciens sans exception).
Pas de niveau de lumière minimum, je peu prendre le temps de former les gens au différente strats et autres secret du jeu, je suis pas un PGM loin de là, je joue pour le plaisir, principalement en semaine, après midi et soir et un peu le week-end.
Détente, bonne humeur, les râleurs passer votre chemin, j'en est déjà eu et honnêtement c'est fatiguant.
le micro est fortement recommandé.
Je préfère recruter des personnes majeurs, c'est mon seul gros critère.
Me MP si intéresser, le clan n'est pas créer donc on fera quelques partie ensemble histoire de voir si ça colle et ensuite on créera le clan!
Yo daddy, j'ai pas trop pigé toute l'histoire et je m'en fiche un peu à vrai dire, mais si tu cherches toujours des gens, je suis dispo.
Slt chch une équipe fixe pour osiris mp moi m-f-a-r-k