Salut! Joueur annee 1 cherche une team active en raids,
Peut importe le niveau tant que c est sympa
Psn dext3rrr68
Bonjour à toutes et à tous !
Dans le cadre de la sortie de Destiny 2, notre clan The Shadows Of Galaxy sur PS4 recrute de nouveaux membre au sein de notre effectif.
Nous sommes actuellement 4. (23 à 30 ans)
Notre BUT est d'avoir un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que proposera Destiny 2.
(SANS Prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.)
Comment atteindre ce but ?
Nous souhaitons avoir de 18 à 32 joueurs.
Mettre en place des événements.
Avoir une organisation parfaite.
Trouver des joueurs sympathiques, motivés, sérieux.
Mise en place d'entraide entre les différents membres du clan.
La découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque ?
Vous en avez mare de recruter à la dernière minute ?
Vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bon moment en rentrant du travail ou des etudes ?
Vous avez plus de 18 ans, Destiny 2 et un micro, rejoignez-nous et tentez l'aventure.
Notre premier objectif est de découvrir notre nouvelle aventure et destination dés le 6 septembre ensemble.
Une chaine TWITCH verra très prochainement le jour.:)
Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon PSN : ammenostaw
Je vous souhaite une excellente journée ;)
En attendant le 6 septembre, nous pourrons jouer à d'autres jeux, etc
Bonjour à tous gardiens. je cherche groupe pour jouer sur le 1 et 2, je viens de reprendre destiny 317 lumières et possède un micro.
Âge 24 ans, id psn Acetrystan.
Bonjour je vien de reprend destiny je cherche une team pour continuer à jouer sur le 1 et 2 { destiny } age 23 ans je suis sérieux et réserver j'ai un taf et des aubligation id : JMxChoco
Bonjour, j'ai commencé Destiny il y a environ 1 mois
Je cherche des joueurs pour faire des assauts et/ou m'initier aux raids car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire avec mon chasseur 380 et mon titan 350
PSN : ImVace (18 ans) et micro disponible
Dispo le matin ou en fin d'après-midi
Salut à tous ici rayan si vous etes souvent sur le forum du 2 vous devez me connaitre ou membre de la communauté Destiny 1 et 2 France PS4 je suis le fondateur.
Ma team recrute un maximum de personnes pour destiny 2 pour profiter du vraie destiny et tous s'amuser ensemble . Peu importe votre age vous etes tous accepté règle : ne jamais manquer de respect à n'importe qui. La guerre commence le 6 septembre venez et combattez avec nous.
Peu importe votre niveau/fort ou pas fort/votre age vous etes les bienvenue alors venez.
Psn : Rayan925
Lien de la page du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1893546
Bonjour à tous,
J'ai commencé Destiny il y a de cela 1 bon mois (oui je sais, vaut mieux tard que jamais ). Je cherche donc diverses personnes pour faire toutes activités qui nécessite un groupe de 3 ou de 6 (raids, nuits noire, prison ...). Dû à mon activité qui reste récente sur Destiny, je ne connais pas les meilleurs stratégies, armes etc ... Je souhaite donc principalement jouer avec des personnes en mode détente, dans la bonne humeur avec pour objectif final la réussite de chaque raids. Concernant les infos à mon propos, j'ai 24 ans, je peux jouer avec ou sans micro (au choix) et j'ai un chasseur 365.
Je vais également acheter Destiny 2 day one avec possibilité de continuer avec le clan qui se sera formé sur D1.
Vous pouvez me contacter en MP ou via mon PSN : jo_vdh
Bonjour à tous,
Je joue a Destiny depuis à peu près 2ans et je suis de retour après une petite afin d'être prêt pour Destiny 2.
Je suis à la recherche d'un clan ou groupe pour pouvoir faire les nuits noire et des raids, j'ai un arca 398, un chasseur 395 et un titan 385.
Je suis un joueur qui ce prends pas la tête et qui aime jouer tranquille, dispo principalement le soir , j'ai 27 ans et un micro dispo !
Vous pouvez me contacter par mp ou via le psn id k77alas
Bonjour je viens de reprendre destiny je suis arca lvl 40 391 de lumiere je cherche un clan pour raid nuit noir des assauts et par la suite continuer sur destiny 2.
j'ai 28 ans
cherche clan sérieux avec bonne ambiance
mon psn shadrii
a bientôt
Bonjour à tous et a toutes !
Notre clan DayBreaks recrute quelques dernières personnes pour completer la team.
Nous recrutons surtout en vue du prochain Destiny 2 (sur ps4) pour avoir directement une team fixe et fiable en commençant le jeu. Voici les critères que vous devez respecter pour entrer :
La grand majorité des membres ont commencer le jeu en année 1 et cherchons en priorité des anciens et bons joueurs.
Aussi nous avons deja recruter un grand nombres de joueurs afk au bout d'une semaine, un modérateur vous posera peut etre quelques questions ou vous testera en jeux sur des activités de haut niveau avant de vous admettre dans le clan.
Bon en vrai, tout a l'air sérieux et stricte dans ce texte, mais il y a une très bonne ambiance dans le clan et on se tape des bonnes barres
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur le psn, mon id : Skypheo
(le clan est pratiquement afk aujourd'hui, mais il devrait se reveiller d'ici 1 ou deux semaines, des joueurs sont deja en attente donc n'hésitez pas à faire une demande dés maintenant ;) )
Voila le règlement complet :
Hey ! Si t'es ici c'est probablement parce que t'es nouveau ! Alors je sais qu'un règlement c'est chiant à lire et pas très joyeux (les règles, c'est relou), mais t'es obligé de savoir ces quelques infos :
|🔴 : règle en vigeur. |
|🔜 : règle en attente de Destiny 2|
⚠️ Si ces règles ne sont pas respectée, ca aboutira à un bannissement (cool l'ambiance, c'est pour ca que j'aime pas les règlements 😅)
🔴: Si tu souhaites rester dans le clan tu devra jouer principalement avec les membres du clan et inviter en escouade ces derniers (si besoin d'aide) en priorité. Si tu voulais jouer tout seul et demander de l'aide 1 fois par mois seulement quand ça t'arrange, tu peux deja quitter le groupe.
🔴: Règle de base et pas vraiment surprenante, éviter les insultes (un moment d'énervement peu arriver en raid ou pvp, surtout en pvp :3), les modos ferons la police et vous devrez accepter leur décisions.
🔘🔜: Se connecter au moins le vendredi (soir). Tu peux rester afk toute la semaine ou te connecter 24h/7j, mais connecte toi le vendredi. Sauf si problèmes quelconque mais préviens à l'avance ou dés que tu peux.
🔴: Rester sur la conversation discord et communiquer, être social et ouvert (même si c'est pour dire de la merde, on ne juge pas ici 😂). Répondre dés que tu peux quand on te mentionne et utiliser un maximum la plateforme pour demander de l'aide (avant le psn)
🔘🔜: Participer un maximum à l'augmentation du niveau de clan et à l'amélioration générale du clan.
⚠️ :Ce règlement sera complètement mis en place a la sortie de Destiny 2, nous comprenons qu'il n'y ais plus rien a faire sur le 1 et que vous souhaiteriez hiberner jusqu'au 2. @everyone
Salut a tous et a toute
Je publie aujourd'hui afin de préparer pour destiny 2 ^^
Voilà je suis un joueur de destiny 1er du nom depuis le Day One sur PS4 j'avais un clan puis suite à une pause prolongé je l'ai quitter et quand j'ai repris destiny quelque mois plus tard je fus seul pour affronter l'ascension vers le 400 de lumière (ce fut long d'ailleurs) malheureusement la suite s'annonce difficile tout seul dans mon coin
Éventuellement je rechercherais un groupe qui ne joue pas la performance qui joue pour le plaisir et dans la bonne humeur tout en restant sérieux (un minimum)
Concernant mes horaires de jeu : travaillant en usine étant en 2x8 ça varie entre l'après midi soit en seconde partie de soirée et le week end ça peut être NoLimit comme on dit
Question pvp : je me débrouille après 2/3 partie de chauffe sauf osiris j'ai jamais eu l'occasion d'aller au phare (snif snif)
Je suis sociable quand il faut et un adepte de l'humour a deux balles par contre je suis moins fan des OBLIGATION de jouer avec un tel et un tel tout le temps (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitter mon ancien groupe a l'époque)
Concernant mon âge j'ai 25ans / Célibataire (donc pas de groniasse qui gueule derrière haha)
J'ai une p'tite chaîne YouTube où desfois je publie :
https://www.youtube.com/channel/UC8izvo9LB5NaGMtAxoFBu-w
Je pense avoir fait a peu près le tour voilà voilà au plaisir et bon loot
Psn : Ptit__Pierre57
[PS4]
Bonjour,
Je pose la question pour savoir si des personnes accepterai bien de m'aider pour mener à bien cette tâche.
Je vais faire simple, je recherche un clan temporairement pour faire les 2 trophées qui y sont liés, à savoir:
- Complétez un assaut avec une escouade composée uniquement de membres de votre clan.
- Complétez un Raid avec une escouade composée uniquement de membres de votre clan.
Je suis chasseur 400 et je joue depuis le début donc pas de problème.
Évidement, comme c'est une demande d'aide, ça va être plus compliqué à trouver, qui ne tente rien n'a rien...
Quoiqu'il en soit, contactez-moi sur
PS4: Max_480
Bonjour a tous.
Le clan Cosmoz Family recrute des joueurs pour l'arrivée de destiny 2. Nous sommes un clan sans prise de tête, nous jouons tranquillement dans la joie et la bonne humeur car nous nous connaissons tous depuis le temps, l'entraide et primordiale pour bien avancer dans le jeu ainsi que l'esprit d'équipe. Bref si tout c'est critères vous intéressent hésitez pas a me contacter par message privée sur la ps4 pour plus d'informations. NeVrooZz07
Ce poste sert de recrutement pour le clan Extreming pour se préparer pour Destiny 2.
Bienvenue sur le topic de recrutement du clan Extreming.
Présentation et histoire du clan.
Le clan Extreming a été créé peu de temps après la sortie du DLC de Cropta, avec 3 personnes issues d’un même précédent clan, après x période d’inactivité sur celui-ci, nous avons décidés de créer notre propre clan : Extreming.
Le clan Extreming fut longtemps un clan basé d’abord sur le fun et l’entraide, cependant, au fur et à mesure des DLC , nous avons de plus en plus progressais et quelques un d’entre nous ont commencer à aimer le défis, c’est pour cela que nous avons commencé à nous intéresser au PvE d’un autre angle, à plus haut niveau. Pour Destiny2, nous décidons donc de venir un clan ayant un gros objectifs à atteindre tout en gardant ce fun et cette entraide qui constitue la base d'un clan.
Les objectifs du clan.
Le clan Extreming à deux objectifs :
Le premier est d’atteindre un haut niveau en PvE et d’essayer de se faire connaitre et de faire partie des meilleurs clans PvE francophone.
Le deuxième est d’avoir un clan soudé basé sur la bonne ambiance et l’entraide. Evidemment, un grand objectif n’empêche pas ces principes basiques du gaming.
Au niveau des membres, notre objectifs est d’obtenir un effectif de 20 membres minimum, ce qui permettra logiquement de n’avoir jamais quelqu’un de seul ou mit de côté. Une fois ce palier atteint, plus de recrutements seront envisageables, mais cela se fera en temps voulu.
Et cela va sans dire que la rigolade est de partie dans le clan !
Ce que nous recherchons.
Je vous rassure de suite, bien que notre objectif soit ambitieux, le clan n’est pas un régime nazi et nous ne demandons pas l’élite du monde. Plus vous êtes fort mieux c’est mais nous demandons aussi des joueurs sachant tout simplement se débrouillé et avec un minimum d’esprit logique, c’est tout aussi important que des membres forts.
Avoir minimum 18 ans. (Question de mentalité/maturité)
Être disponible un minimum par semaine.
Evidemment nous avons tous une vie, mais pour coïncider avec nos objectifs de clan nous demandons un minimum d’activité, principalement le weekend.
Avoir un micro.
Savoir se débrouillé et faire preuve d’un esprit logique.
Comme dit précédemment, plus vous êtes fort mieux c’est, mais savoir se débrouillé, c’est-à-dire mourir peu de fois (Pas 36 fois par étapes ) , faire preuve de logique sur les déplacements de l’équipe ou des mécaniques de x assauts/raid est tout aussi bien.
En ce qui concerne le test :
Le test se déroulera dans une succession d’activés afin d’évaluer votre niveau et aussi faire connaissance afin de voir si votre mentalité correspond avec la nôtre.
Informations supplémentaires:
En ce qui concerne les horaires de jeu du clan:
Ceux-ci sont mixtes, nous avons des joueurs jouant la en semaine comme le weekend, que ce soit le matin, l'après-midi et le soir. Nous possédons même 2-3 joueurs jouant pendant la nuit (Dont moi )
En ce qui concerne l'âge.
Nous avons tous plus de 20 ans, mais possédons 2 trentenaires, donc ne vous sentez surtout pas gêner par votre âge, nous avons un peu de tous et ce n'est pas un problème.
Vous pensez avoir le profil pour intégrer notre clan ? Dans ce cas faite une demande d’adhésion sur notre page de clan : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2001126 Et ajoutez moi sur le PSN : iShadizZ en précisent bien que vous m’ajoutez pour le clan.
J’espère vous voir très prochainement dans notre clan et je vous dit à bientôt, gardiens.
Bonjour à toutes et à tous !
Dans le cadre de la sortie de Destiny 2, notre clan The Shadows Of Galaxy sur PS4 recrute de nouveaux membre au sein de notre effectif.
Nous sommes actuellement 5 gardiens. (23 à 30 ans)
Notre BUT est d'avoir un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE (Raid, Histoire...) & PVP (Tournoi, Osiris ?) que proposera Destiny 2.
(SANS Prise de tête, dans la joie et la bonne humeur.)
Comment atteindre ce but ?
Nous souhaitons avoir de 18 à 32 joueurs.
Mettre en place des événements (Plusieurs equipes de Raid).
Avoir une organisation parfaite (Team / Horaire).
Trouver des joueurs sympathiques, motivés, sérieux.
Mise en place d'entraide entre les différents membres du clan.
La découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque ?
Vous en avez mare de recruter à la dernière minute ?
Vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bon moment en rentrant du travail ou des etudes ?
Vous avez plus de 18 ans, Destiny 2 et un micro, rejoignez-nous et tentez l'aventure.
Notre premier objectif est de découvrir notre nouvelle aventure et destination dés le 6 septembre ensemble.
Une chaine TWITCH et YouTube verra très prochainement le jour.:)
Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon PSN : ammenostaw
Je vous souhaite une excellente journée ;)
PS** : Pour information nous ne jouons plus énormément à Destiny premier du nom car la boucle est bouclée puis Holidays Is Coming
En attendant le 6 septembre, nous pourrons jouer à d'autres jeux, etc
[Recrutement clan "Doggy" (PS4, mature 20ans et plus)
Bonjour à tous,
Je viens de créer un clan se nommant Doggy.
Je recherche des joueurs matures de plus de 20ans. Le but est de créer une petite communauté de joueurs sérieux, intelligents et respectueux, afin de participer aux différentes activités de D2.
Étant moi-même en train de terminer mon doctorat, je suis compréhensif quant aux obligations socio-professionnelles des joueurs. Je souhaite avant tout recruter des personnes s'exprimant correctement.
Je suis un vétéran de D1 avec plus de 500h de jeux cumulées, raids tous battus dans les jours suivant leur date de sortie, et énormément de PvP notamment en Osiris avec plusieurs voyages au Phare.
Répondez à ce post si vous êtes intéressés, les premiers à rejoindre seront automatiquement admins.
BaussVu
Nouveau clan rejoint nous !
À l'occasion de Destiny 2 j'ouvre un clan ouvert à notre communauté de Gardiens rejoignez nous pour plus de Loots et d'aides. " Loot For Me "
Share Clan
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=1149158
Bonjour à tous, je poste sur le forum afin de vous présenter notre clan ( Spectrum legendary [Bmg] ).
Nous sommes une bande d'amis qui se connaît pour certain IRL et pour d'autres depuis les premiers mois de destiny 1.
Nous jouons beaucoup sur ce jeu surtout en PVE et assez souvent en Pvp.
Nous sommes connectés presque tous les jours et à des horaires variés mais plutôt le soir pour beaucoup de l'équipe.
Donc nous sommes 6-8 à jouer ensemble et nous recherchons donc encore quelques joueurs ( être entre 12 et 18) ce qui est déjà assez beaucoup.
Le but est d'être plusieurs afin de pouvoir jouer à plusieurs pour les nuits noires, les raids et autres nouveautés. Le but et qu'il y ai grâce à ce monde, des gens de connecter à toute heure de la journée ( car nous avons tous des horaires de vie différentes)
Pour le PVP nous sommes des joueurs assez banals, ratio de 1 pour la plupart, plus pour certains, souvent dans le top mais rien d'extraordinaire. Mais ont aiment la compétition, ont aiment gagner et on y jouera pour être les vainqueurs.
Ont recherchent donc des joueurs PVE principalement qui jouent très souvent, un bon niveau de jeu et de compréhension ( par 10 de QI quoi^^ ) prêt à toujours aidé les autres pour des missions et autres, pas que pour sa personne. Prêt à faire de long raid et découvrir. Enfin, profiter à plusieurs de longues heures à ce jeu.
Et des joueurs aussi prêts à jouer au PVP avec un bon niveau, pas un niveau exceptionnel mais pas non plus une tâche du Pvp.
Seule restriction : joueurs mature, adulte ( ont à tous entre 25 et 40 ans) calme, il n'y a jamais d'insulte entre nous ou de coup de nerf, ont est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Et vouloir passer de bonne soirée entre potes =p
Postuler donc sur bungie.net et rejoignaient les Spectrum legendary ou Sinon faite une demande d'ami sur PS4
yavaneBMG ou X-dark_saiirus-X
N'oubliez pas de nous préciser sur le message pourquoi vous faites la demande qu'ont sache la raison de la demande ^^ et qu'ont vous envois une invite pour le clans.
Bonjour à tous et a toutes !
Notre clan DayBreaks recrute quelques personnes.
Nous recrutons surtout en vue du prochain Destiny 2 (sur ps4) pour avoir directement une team fixe et fiable en commençant le jeu. Voici les critères que vous devez respecter pour entrer :
La grand majorité des membres ont commencer le jeu en année 1 et cherchons en priorité des anciens et bons joueurs. (un peu d'élitisme ne fait pas de mal ).
Aussi nous avons déjà recruter un grand nombres de joueurs afk au bout d'une semaine, un modérateur vous posera peut etre quelques questions ou vous testera en jeux sur des activités de haut niveau avant de vous admettre dans le clan.
Bon en vrai, tout a l'air sérieux et stricte dans ce texte, mais il y a une très bonne ambiance dans le clan et on se tape des bonnes barres
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur le psn ou sur bungie.net, mon id : Skypheo
Bon jeu à tous !
Salut,
Nous sommes actuellement 4 potes qui allons migrer de Destiny à Destiny 2.
Nous souhaitons trouver d'autres joueurs pour atteindre une dizaine de personnes afin de répondre à toutes les activités.
Nous avons tout de même une affinité avec le pvp, si t'es intéressé.
Contacte moi.
ID : keNdd-