Arca dispo pour oryx hard le boss . Ou chasseur dispo pour le raid entier . PSN : bunnyz-matt69
Chasseur 335 et titan 334 dispo pour raid hm depuis le début ou au prêtre
Add Nohky_
Inviter moi pour raid , chasseur
Pseudo : celess-87
Dispo raid hard j ai juste besoin de tomber oryx mais je peut donné un coup de main si on le fini vite titan id cng_212
Bonsoir !
Nous sommes 3 (335,334,334) nous cherchons 3 personnes pour faire le défi du prêtre de guerre ! Et si tout ca bien nous ferons le raid en entier !
En mode normal de préférence pour aller plus vite, mais si vous etes ultra chaud et motivé, en hard.
Psn : NoaD2
Bonsoir !
Nous sommes 3 (335,334,334) nous cherchons 3 personnes pour faire le défi du prêtre de guerre ! Et si tout ca bien nous ferons le raid en entier !
En mode normal de préférence pour aller plus vite, mais si vous etes ultra chaud et motivé, en hard.
Psn : NoaD2
N importe quel perso dispo pour raid hard
binous43
salut je n'ai rien a faire donc si vous avez besoin d'un coup de main je connais le raid par cœur j'ai 3 perso 335 mais je n'ai pas de micro pour cause de bébé qui dors à coté donc si vous avez besoin id WARSTAR-
2 personnes cherche groupe pour raid hard en mode détente ok connais le raid par cœur
Id anice21
Cherche 2 joueurs boss oryx raid hard.
Id mic7370
Cherche 1 joueur boss oryx hard.
Id mic7379
Id mic7370
Pj-senpai recrute raid hard avec save au pretre 4 place
salut je n'ai rien a faire donc si vous avez besoin d'un coup de main je connais le raid par cœur j'ai 3 perso 335 mais je n'ai pas de micro pour cause de bébé qui dors à coté donc si vous avez besoin id WARSTAR-
3places dispo pour raid hard, save aux relais
Id MontanaTony51
Pj-senpai recrute raid hard avec save au pretre 3 place
cherche groupe pour raid hard Psn:EAzY-E0796
cherche groupe pour raid hard Psn:EAzY-E0796
2 places dispo pour raid hard save au pretre de guerre
Id MontanaTony51
Arca dispo, 300 lumières.
Dispo demain après midi.
ID : StoogiesSama