Hello guys,
Voilà je suis arcaniste et j'ai pris l'épée du feu mais je voulais changer pour l'épée Cryo.
Du coup j'ai acheté l'épée cryo au type, monté a 290 et augmenter a fond.
Mais voilà il ne me donne pas de quête, du coup j'en déduis que si on a qu'un seul perso on ne peut avoir qu'une seule épée exo?
Ty.
Salut à toi et si on peut en effet avoir les 3 épées exos sur un seul et même perso.
Après pour ce qui est de ton problème ton épée est bien encadrée du carré jaune ? Essaye aussi peut être de la monter un peu au dessus de 290. Mais beaucoup de joueur ont eu des problèmes avec cette quête donc attends un peu ou essaye de parler à shax pr voir s'il te propose la quête.
Voilà en espérant t'avoir aider :p
mais non,tout le monde l'a fait.tu as l'étape farm et la dernière mission c'est tout.
avec mon chasseur j'ai fait l'abyssale et la solaire.meme s'il n'y a pas le triangle sur sa tete va lui parler
Ba je lui parle mais il ne me donne rien.
Sûrement que je dois finir la première quête de l'épée avant.
Salut, fini la 1ere partie de la quête (ressources et frag), puis prend ta 2eme épée et va le voir. il te donnera la quête. De cette manière , tu pourras validé les 2 quêtes finales en mm temps.
en vrai pour moi j'éétais bloqué pour ma 3ème épée et quand j'ai rendu à shaxx une quete à la con il m'a proposé la quête exo
(j'ai fait les 3 épées sur mon chasseur)
Bonjour,
Je voudrais bien que vous m'aidiez vis à vis des quêtes exotiques des épées pour avoir les trois sur le même perso sans se crée de second perso.
Merci d'avance