C'est la seul vérité, venez rejoindre votre nouveau dieu, le forum se portera mieux.
Stop stp
Non car c'est Goku notre Dieu
MysteryBann comme on l'appelait, parcourant les rues, pensif, les mains dans le dos, aperçevait des affiches de propagande écrites à la main, placardées un peu partout dans les rues de la ville.
C'est une bonne chose. Le peuple se sent concerné.
Ok DoubleStalline
Tom vire quand même le topic stp
up
Oula
J'ai tapé mon blase sur google et je suis retombé là dessus noban svp
MysteryBug, puisque plus personne ne lui donnait de surnom, parcourait les ruines calcinées de l'ancienne Tour des gardiens, en s'appuyant sur sa canne tremblante de vieux roi déchu ayant coulé avec son navire et plissa les yeux.
C'est bien, se dit-il, le peuple se sentait concerné. La bonne époque. Une petite larme perlait au coin de son œil sous son casque fissuré de Titan cryo.
mais vous avez cracker sur ce forum hein...
Pourquoi ce topic est apparu ? Raconte l'histoire
Le vieil Arcaniste essayait de comprendre, comme toujours. Depuis la chute de la Tour, elle avait été désignée zone de non-accès par l'Avant-Garde. Pourtant, des affiches s'y trouvaient, placardées sur les murs restants, à moitié debout, à moitié brûlés. Sa vue avait baissé, il ne tentait pas de lire à cette distance. Mais sa Lumière était toujours puissante. Et elle sentait une présence. Une présence qui, comme lui, n'était pas à sa place ici, mais qui s'y sentait bien, repensant aux années passées avec nostalgie.
Lentement, il se retourna, pour finalement discerner la forme d'une personne appuyée sur sa canne.
Les images revenaient dans sa tête. C'est comme si tout se jouait à nouveau sous ses yeux.
Les flammes, les cabals, le Voyageur enchaîné, les hordes de vaisseaux noircissant le ciel, et tous ces civils massacrés... Pourquoi n'a-t-on pas pu voir les choses venir ? C'était pourtant évident...
Le vieux MysteryBug était pensif. Il se revoyait sous le bouclier de Zavala, les missiles explosant sans cesse contre ce rempart de fortune. Cet assaut semblait ne jamais finir... Une escouade de cabals, puis deux, puis cinq...
Le titan se revoit dégainer sa Grande Faucheuse pour abattre ce centurion qui semblait commander les escadrons cabals. Une balle, deux balles, le bouclier du centurion explose... Soudain, un psion se précipite sur lui, venant de sa gauche. Non, attendez, c'est un déchu ? Mais... est-ce réel ?
MysteryBug pointa son arme sur l'étrange adversaire qui semblait être tout sauf imaginaire.
Alors qu'il s'apprêtait à appuyer sur la gâchette, il se ravisa à la dernière seconde.
Ah... Mimicicu, c'est toi.