Dispo raid 2 ieme parti du boss ( save ) strat ok ( connaissance des strats obligatoire pas envi de le faire 5000 fois
Arca 366
gt : ShqrK18
On est 3 pour boss final à partir de la 1 ère phase
Gt : spiderman100916
Cherche un Titan 360 mini pour boss final ( il faut connaître strat)
Gt: xX Virtuald Xx
arca 364 cherche une team pour le raid depuis le début ( je connais les strats)
Chasseur 367 dispo pour le boss phase final.
GT : Ferdi 971
Titan 369 disponible pour un Raid soit à partir de l'engin mais pas après ( c'est mon 3ème perso j'ai déjà fini deux raids )
Gt : ByGear117
Arca 371 et titan 368 dispo pour raid du début. Bonne connaissance des strats demandées et bon niveau de lumière exigé. C'est pour pas galérer. C'est mon troisième et dernier raid.
Gt : Razgriizzz
yo les gardien on est 5 prêt a faire tombé aksis on a le dps on connais la strate , il nous manque 1 gardien qui connais la strate( pour ne pas ravoire a tous expliquer ) et qui es minimum 365 de lumière !!
gt : silex parrain
On et 4 pour raid on connaît pas les strats. Gt aldru1990
Salut on est 2 gardien chasseuse et titan 367 chacun pour tomber aksis 2eme phase GT: S Rank HANZO.on connaît tres bien la strat.merci
Salut à tous chercher 3 mec pour faire raid du début sans prise de tête je conner les strate
Gt ii ReClaiM3r117
Salut dispo
.boss phase 1
.machine
.ou bien debut
xX TiWii Xx
Dispo pour raid gt xxactivaxx3
cherche 1 personne pour le boss final etape 2 370 minimum gt DxM Bino
Cherche un dernier joueur pour L’Archiprêtre (étape 2), 360 mini
GT: Rockybalzonne
Dispo pour raid étape 2 du boss final, j'ai aussi la save ! GT : somgeym976
arcaniste 370 dispo raid complet , tomber 1fois.gt : DeviLs Diabl0
chasseur 368 dispo boss phase 2 uniquement, je l'ai déjà fait tomber
rejoint groupe sachant la strate parfaitement et qui l'ont déjà fait tomber (je n'ai pas toute la soirée)
Gt: s l i n k e e z
Salut dispo
.boss phase 1
.machine
.ou bien debut
xX TiWii Xx invitez moi dispo juska tres tard ;)
Cherche 2 personne pour raid du début joueur connaissant les strats recommandée et de préférence 365 de lumière mini
GT : Niloux