Chasseur 375 et titan 367 cherche grp pour raid du début mp kev39260 tomber plusieurs fois deja
Un dernier pour le boss final. Team sans prise de tête. Jamais tomber. GT: Kalargo
salut
dispo boss phase1
chasseur 366
xX TiWii Xx (avec habituer svp)
Chasseur 375 et titan 367 cherche grp pour raid du début mp kev39260 tomber plusieurs fois deja
salut chasseur 373 dispo du debut j'ai juste jamais fini le boss final par manque de dps de la team. je connais les strats. donc je cherche des gens qui connaissent et qui on bonne lumiere et dps. écoyer msg merci. gt: pastorbenjiben
Complet
Titan 366 dispo pour raid du debut. J'ai déja tomber le boos une foi. Gt: bullesragout790
Salut chasseur 361 lumière cherche groupe pour le raid du début je l'ai déjà fait gt : Simul8
Salut cherche groupe pour raid je suis chasseur ou arca 362-363 déjà finis raid 2 fois vendredi soir
GT : FloOps ER
On est 3 pour raid, tous plus de 360. Gt: C4 Phenix
Cherche un pour derniere partie du raid premier boss ! 358 min ! Equipe sympa, gt : TheArchitect05
Cherche groupe pour raid je suis chasseur 356 j'ai 22 ans donc assez mature pour comprendre les trate je me suis arrete au char voila
Gt zaii76
Cherche 2 joueurs pour raid GT AKROBranche
Recherches joueurs 365+ et ayant déjà fini le raid
Pour boucler ça vite fais depuis le début
KAHLAGAN
Cherche 1 joueur pour raid on est au niveau des télés mini 370 qui la déjà tomber
Gt OnDitMerciKiii
Recherche 1 joueur pour dernier boss ! Gt TheArchitect05
Recherches joueurs 365+ et ayant déjà fini le raid
Pour boucler ça vite fais depuis le début
KAHLAGAN
Chasseur 361 dispo pour raid du début , déjà tomber la semaine dernière . Gt : Simul8
Cherche deux joueur pour boss final gt terminator8970