Bonsoir, on est deux chasseur 378 et titan 370 pour faire le raid du début + le secret pour le coffre après Aksis.
gt : fxg nhexick
Il nous reste une place pour un raid du début. Joueur qui connaît les strat et avec 365 de lumière min un joueurs sérieux svp. Gt Clemuseagle
Cherche un joueur niv 367 mini pour boss final GT: druideolivier Merci
Qui connaît la strat
bonjour chasseur 353 cherche grp pour raid (je connait pas les strat mais je c jouer a destiny )
gt; GbuduWhisky
Titan 367 dispo pour boss etape final , conai toute la strat (a 2 doigt d etre torcher)
Noob s abstenir
GT : JonesBones347
Chercher dernier chasseur pour raid + quête 365+ gt dyscrey
Titan 365 dispo pour boss phase 2
Deja tomber thx
Fact0ry777
Salut, arca 368 dispo pour boss final cherche bon groupe pour le faire tomber
Gt : TSP Jeyfreez
Cherche une team qui serait capable de m'aider à finir ce raid et la quête exo par la même occasion svp, je suis titan 363, et je connais toute les strats jusqu'au boss (je connais la strat de la première étapes). J'aimerai vraiment réussir à finir ce raid et choper l'arme exo.
GT: Kalargo
Cherche 3 joueurs ayant déjà fait le raid de préférence et avec minimum 360 de lumière, connaît bien les strats. Ajouté moi: SoLayZ the ONE
Cherche 2 joueur pour raid à partir du char Gt Rhaegar SC
Cherche 2 personne pour boss final étape 2 gt Xxcalimero83xX les grosses têtes non merci
Manque 1 personne qui a deja finit le boss cest pour la quete
Gt :Goldennnz
Titan ou arca dispo DE n'importe où stratègie ok !
X9demonxx
1 personne raid entier pas de secret 360 mini GT: Jah XV
1 personne raid entier pas de secret 360 mini GT: Jah XV
cherche une personne pour le raid depuis le début (connaissant les strats si possible)
Chasseur 364 dispo pour raid save au 2ème boss gt hachebeuzhaya
Recrute 3 personnes pour faire le raid du début ! Connaissance de strats requise !
GT: HLT xXxGui13xXx