cherche 4 personnes depuis le debut pour raid 370 minimum qui connaisse les strat Gt: DeAd Juli0 avec un zero
Chercher une équipe pour le boss final avec les écrans psn Xp0Z_x
Manque 2 personnes pour l'étape 8 de la quete exo.
On farm juste le premier boss trois fois. On a la save !
Gt : El mathilda
slt cherche un dernier joueur ayant déjà fait le raid et ayant ttes lestrats pour torcher le raid en recupérant la quete GT:pr0sp3ctus
nous cherchon 2 joueur pour le raid du debut jockey78
Hello chasseur 366 dispo last boss full xp ou Arca 364 (2e perso) dispo début du raid ! GT BNR Sparox
Salut chasseur 368 et titan 359 dispo pour raid, premiere fois mais on apprend vite
Gt : Cr4ZyMOnKey67
Groupe de 5 joueurs cherche 1 Titan Cp : le boss , min 370 pour l'activation des capteurs (quetes).
Gt : OoOMasterboxOoO
Arcaniste 369 pour raid, cherche de préférence un groupe à la phase 2 d'Aksis avec les moniteurs activés ou un groupe qui le ferait depuis le début pour activer les moniteurs (déjà fait hier mais on avait pas tombé le boss).
ORB1T4L
SLT dispo chasseur 369 boss finale et titan 367 pour début du raid je connais la strat et tomber le boss gt kko primo 16
Chasseur 366 dispo pour raid gt hachebeuzhaya
Bonjour cherche joueur pour raid fureur niveau 360 minimum, avec casque.
J'ai la save à partir de la phase 3 la machine de siège.
aphone28
pas de préférence dans le choix des gardiens
merci
Titan 368 dispo raid GT:II Fredinho II
Salut à tous cherche équipe pour faire raid du début AVEC quête exo (activation des écrans) je suis arca 368 et boss fini plusieurs fois. Seul la quête exo m'intéressé.
TSg ART3FACT
Arca 373
Je cherche une équipe expérimenté pour tomber le boss (phase 2) j'ai la save avec les écrans d'activer.
Gt : jereym
Chasseur 366 dispo pour raid du début ou nimporte gt hachebeuzhaya
en faite tout le monde mais des messages mais personne s'invite lol
Recherche 4 personnes pour le raid pour la quête exo (l impulsion). 365 de lumière mini et connaissance des strate
Gt el rocketo
Salut à tous cherche équipe pour faire raid du début AVEC quête exo (activation des écrans) je suis arca 368 et boss fini plusieurs fois. Seul la quête exo m'intéressé.
TSg ART3FACT