Dispo pour n'importe quel raid j'ai juste envie de jouer
Arca 400
Gt OrPioche925 mp moi
Moi-même et un pote sommes dispo pour un raid.
Arca 390 chasseur 387 pour moi
Titan 390 arca 387 pour lui.
Dispo toute la journée et soirée.
Si intéressez;
GT : AzS Gringo
GT : The skull crash
Slt Dispo raid normal sans prise de tête ou même pour aidé j'ai un titan et un chasseur les deux 400
Blacksad11275
Gringo blacksad je vous ai ajouté. Avec mon ami on veut faire des raids (n'importe lesquels on les connait quasi pas).
Et pour ceux qui souhaite m'ajouter
GT : daddykool57
dispo pour raid ce soir
Arca 394 lumière et chasseur 387
Dispo hard. GT Arnock
Icut49, Titan 723, je voudrais me faire le raid 1 fois avant de commencer le 2 demain.
Titan 400 de lumière dispo pour hard message à
Gt neakrishadownc
Chasseur 391 lumière
Gamertag:Davidfs2000
Chasseur 340 lumière dispo tous les soirs
Gamertag : kawada75
Arca 397 et Chasseur 387 dispo aujourd'hui
M'envoyer un message si intéressé.
GT sylvain 83
Vétéran de destiny 1 parti sur destiny 2 mais vite revenu, invitez moi pour faire n'importe quel raid en normal ou Hard (même si c'est votre premier raid, je peux être patient si vous savez écouter)
Ce soir départ entre 20h30 et 21h00 on est déja 5
GT sylvain 83
Bonsoir,
Notre petit groupe s'agrandit doucement, nous avons déjà réalisé plusieurs raids et ce soir un est déjà complet et un autre se prépare on recherche pour l'instant 5 joueurs mais les places disparaissent vite donc si ça vous intéresse de faire des raids envoyez moi un message (les raids sont pour l'instant organisé en soirée départ 21h00) tous niveaux acceptés soyez juste aimable !!
Nous avons créer un groupe de discussion, vous ne verrez donc pas les raids se préparer sur JVC nous ne savons pas forcément quelle raid nous voulons faire, nous sommes là pour le plaisir. Nous intégrons les nouveaux au groupe de discussion qu'après le premier raid.
GT sylvain 83
manque un joueur aksis normal
GT sylvain 83
Dispo pour raid normal
slt, dispo pour raids
env msg => chipperolo
dispo raid
gm Aldonce
Arca 400 dispo pour raid hard tranquille
GT : Djaybe802