Cherche 3 personnes pour rush raid du début + quête exo 370 minimum
ID : guibna94
Manque 3 personnes pour boss final. Gt: C4 Phenix.
Titan 365 cherche groupz pour raid stratégie ok fais plusieurs fois sur le main .
Gt : tokcs
Chasseur 374 dispo raid du debut gt SkyZoX7
3 personnes pour raid avec secret qui l'ont déjà fait de préférence
Gt THE ERAZ0R avec un zéro et pas un o
recherche du monde pour raid du début (découverte accepter !) + coffre , fragment et quêtes exo !
cherche un groupe pour obtenir la quête de l'arme exo.
cherche donc un groupe pour faire le raid du début.
garmertag: Leteez
Reste 2 place pour raid a partir du vaisseau de siege
Gt dyonisos bzh
Raid complet. Merci.
cherche 2 joueurs pour le raid du debut avec un bon niveau de lumiere qui l'on deja fini
gt trogzz
Cherche last pour rush raid + quête exo connaissant les strats !
Psn : guibna94
Titan 369 dispo pour raid en entier sans la quete je l ai deja faite donc pas de temps a perdre J ai deja fait le raid en entier et connait strat . Pas de bras casser svp uniquent des joueurs qui l ont deja fait jusqu au bout . Un mimimum de lumiere est requis de 360.
Gt : apero73
arca 365 dispo pour boss 2eme étape
J'ai aussi la save donc possible de créer un groupe dans le pire des cas (les écrans ont tous été activés sur cette save)
GT: kyukitsu
Chasseur 379 et titan 365 dispo raid (tt etape si ecran activer) .
Quete farm 2 fois déjà . raid X fois .
Titan dispo 371 pour boss fin (si vous avez activer les ecran c encore mieu ) c mon 3 eme perso
xX TiWii Xx
Yo on est 2, arca et chasseur on a déjà fait le raid, sauf aksis mais connais la strat gt : ZK x Oreca
Bonjour recherche 3 joueur pour raid du début .
Gt : tokcs
Manque 2 personnes pour raid du début avec quête exo Gt THE ERAZ0R avec un zéro à la place du o
Titan 369 dispo boss 2 eme phase
GT syl xguild
salut a tous recherche joueur pour découvrir le raid chasseur 353 gt Anxious Myko