Chasseur 370 raid entier plus écran gt idrilon
Cherche 2 jouer pour raid du début et choper la quête exo
Gt ii ReClaiM3r117
arca 368 dispo pour pour le boss ou pour le raid du début avec les écrans (je connais parfaitement les strat)
gt : NaaVrug
Salut à tous il nous manque un gardien pour deuxième étape aksis avec la quête de l'exo a la clé puisque les télés ont été activés GT:S Rank HANZO
3 places pour Raid depuis le début, avec quêtes exo
GT : Angelnova
Titan 372 ayant déjà fait le raid plusieurs foi dt dispo du début pr faire tt les écrans je connais déjà fai une fois dc cherche des gens qui on déjà fini le raid pr pas galèrer sur le boss merci
Gt:ChrisCoke57
Cherche 3 joueurs pour raid et pourquoi pas la quete du pic infectieux
GT xxxThe DEaDoG
Manque 2 joueur connaisent strat , boss de fin 1 er phase
GT: PARTURMAX
reste 3 places pour raid du début pour les écrans, c'est pour le rusher donc de rpeference des gens qui connaissent les strats
Cherche groupe pour raid du début je connais les strats je suis titans 364 et si possible faire les écrans
reste 2 places pour raid du debut pour quete exo
GT : kyukitsu
Titan 362 pour boss finale 2 eme etape ou arca 360 raid complet ( j ai deja fait le raid et je connais les strats ) mon gt LuSoTacK et bn jeu a tous
On est 3 pour raid avec les écrans
GT : MxG Sky
3 joueurs 365 et + sont recherchés pour tombé le boss final deuxième étapes GT: Nk L Shawn
Titan et arca 365 et 368 dispo pour boss final. Gt: C4 Phenix
2 joueur dispo pour raid gt : xxactivaxx3
Titan 384 dispo pour raid àvec quête Exo
Uniquement avec personne leyant déjà fait
Merci
II GRIFFON II
Les I sont des i
Merci
On ét 1 Arca 1 titan et 1 chasseur au Pretre Vosik reste 3 place donc pour ceux qui font la quête envoyer mp si vous en êtes au même stade que nous -Neo Nemesis 75
Chasseur 368 dispo pour le raid entier j'ai déjà été jusqu'au boss final 2ème étape gt Kwagana