bsr
Chasseur 376 dispo pour boss final.
équipe qui maîtrise la strat et du DPS.
gt l3 Bandy
A celui qui ma inviter ca a bug j'aimerai une autre invite
Cherche 1 joueur pour raid complet lvl 365-370 lumière connaissant les strat Contacter : Wolf 0f The End
salut a tous je cherche une equipe connaissan les strat et dps ayant fait les ecrans svp sois du debut ou boss avec ecran activer pour tou joueur
gt tantris291
Cherche 3 personnes pour faire le raid depuis le début je précise que je suis avec deux personnes qui l'ont jamais fais qui ont 350 et 348 de lumière des joueurs expérimenté serait donc la bienvenue
Mp shakrix57
Chasseur 370 dispo pour boss je connait la strat
Cherche 3 personnes pour boss final chasseur 366
Gt : xx joker 33 xxx
Dispo raid avec titan 349
Gt : FrOw ArmaDura
( dispo aussi pour osiris et nuit noir ;) )
Dispo raid avec titan 349
Gt : FrOw ArmaDura
( dispo aussi pour osiris et nuit noir ;) )
Reste une place pour raid boss plus écran tous fait min 370 lumière
Gt SeVeN DiDaCtE
Un dernier pour faire le raid depuis le début (un joueur expérimenté on a trois personnes qui ne l'ont jamais fais)
Slt tlm chasseur 364 dispo pour un raid entier pour la quête exotique pas de soucis pour les stratégies je l'ai déjà fait 😉
Gt tigerfly09
2 places raid du début
GT : Elek Mfromhell
Salut titan 362 dispo pr raid en entier
Gt tatiun
Salut, on est deux chasseurs 374/382 pour faire le raid en entier assez rapidement si possible. On l'a déjà fait plusieurs fois.
GT: KRW Slytzyk
Salut je cherche du monde pour faire le raid du debut
Je connais toutes les strats
Arca 366
Gt aG GeneSiis
Chasseur 371 dispo pr bosse gt idrilon
arca 377 dispo toute la soirée pour le raid boss avec écran j'ai deja fait la quete sur mes deux autre perso, j'aimerais la faire pour mon dernier perso
darkness fr67
Cherche un joueur expérimenté pour le raid on est 3 personnes qui ne l'ont jamais fais moi shakrix57
1 joueur pour boss final, bonne équipe.
gt l3 Bandy