Chasseur 376 dispo pour le premier boss
Gt, S Y N O P S L
Cherche 4 personnes pour raid
Chasseur 345 et 350
2 places dispo pour premier boss, trois 365 et un 376
GT : crazyikari
Salut je cherche un bon group qui est daija aller omoin jusquau boss final donc qui conner les strat:::: pour raid du debut jai titan 365 GT RK SweeZzy
Arcaniste 344 cherche un groupe en normal et j'ai besoin de voir ce que l'on peut gagner à niveau là
Gt: Manndarak50
Salut chasseur 361 dispo poir boss ou alors depiis le debit groupe requi 355 minimum merci gt AnonymousOrion
Chasseur dispo deuxième partie boss de fin
Gt XVI Charon XVI
Reste une place'contre l archipretre 350 mini
Gt micha003
Salut je cherche un bon group qui est daija aller omoin jusquau boss final donc qui conner les strat:::: pour raid du debut jai titan 365 GT RK SweeZzy envoyer massage xbox avant de minviter sinon je rejoin pas
Je cherche une escouade pour faire le raid j'ai une save a la 3eme étape je suis arcaniste 357 GT mehdox93
Titan 364 dispo raide entier
Deja finis, donc connaît la strat
GT: AttractiveZ23
chasseur 355 dipo raid gt XsamoryX
Chasseur 365 lum
Gt : b2o i jezuzz
Cherche 2 joueur pour raid entier
Titan 355 dispo pour raid
Gt tatiun
Chasseur 368 lum
Gt : b2o i jezuzz
Cherche 1
joueur pour raid
Je cherche une escouade pour faire le raid j'ai une save a la 3eme étape je suis arcaniste 357 GT mehdox93
Arca 364 dispo pr boss uniquement connait strat par coeur cherche equipe de meme level et qui connaissent tres bien aussi
Gt : Goldennnz
Cherche 1 joueurs pour raid du début
GT: BlueBox77
Salut a tous je voudrai faire le raid je suis chasseur 352
3 place pour raid 3 personne no prise de tete on est 3 a pas l'avoir fait on est pas la pour jouer sa vie 👌gt linkstarsgamer2