Je veux dire que pour 30e je m attendais a plus d énigmes et plus d exo enfin on voie qui se sont pas trop pris la tête et on investi plus dans leur bande annoncé que dans le dlc.. J'espère que le raid et osiris apporterons un plus parce que sa me fait peur...
Tu as acheté le dlc sans te renseigner par rapport au contenu ?
Les exos tu parles des armes ? Parce que si tu intègres aussi les armures il y en a pas mal ...
Le lvl de lumière la nouvelle zone pve
Les cartes et le mode suprématie
Les nouvelles quêtes et la forge de l'archonte + les assauts ...le carnet à remplir
Reste encore le raid et osiris
Moi je trouve que c'est pas mal
Oui des armes y en a pas beaucoup je m attendais a un peu plus de contenu style les 2 premier dlc en 1..
Enfin j espère que je me trompe.. On verras vendredi😃
L histoire en soi n est jamais très longue. La rentabilisation du jeu se fera sur le raid essentiellement ét sur les événements pvp habituels. A savoir que pour optimiser tes trois personnages au maximum, ca se fait pas d un claquement de doigt non plus. Maintenant c est sur que si tu n es pas adepte de tout ca, c est extrêmement court, mais le fond du jeu se trouve là dedans.
Oui l auteur , tu as un an pour poncer le raid !
30 € pour ca ,c est donné !
Oui je sais je joue depuis la beta mes la quête des armes exo du dlc 3 étais vraiment un plus poussée
C'est sur que c'est pas le DLC An 2 mais bon il est plutôt pas mal puis tout n'est pas encore arriver !
Quand on bosse, qu'on a une famille, d'autres loisirs et qu'on ne peut lui consacrer qu'1h30 par jour, il est pas court non.
J'ai même pas fini l'histoire principale et il me tarde d'explorer la nouvelle zone de patrouille dans laquelle je vais passer de nombreuses heures
Surtout le dlc c'est du nouveau matos. Et puis il y a les nouvelles maps en pvp avec un nouveau mode de jeu bien fendard.
Très court ?!?
T'es déjà 385 ?
Je bosse 12h00 par jour j ai une femme sa a rien avoir si tu joue bien tu recommence pas 10foie tes misions
Ceux qui disent qu y a des évènements pvp...
Faut juste les repayers une 3eme fois, je dis ca je dis rien
Honnêtement l'auteur à raison. Pour le prix et le type de jeu que c'est, le contenu est assez pauvre, c'est dommage
Faut pas se leurré ,ça ne tiendra pas un an. Déjà que TTK à 40e n'a pas tenu un an
Tu peux pas être 385 quand tu as pas fait le raid
Sinon en attendant tu as le carnet à finir et si tu veux le grimoire que tu peux compléter.
Bien sûr que tu peux !
Y a déjà un gas qui l'es. Je trouve pas le lien ...
350 chez les vendeurs
365 assauts ou Farm omnigul
Ensuite factions (avec les lourdes, particules ...)
Ensuite engrames exo.
Mais bon il faut un sacré stock d'engrames et de mun lourdes ...
Je pense que le max ses entre 365 et 375 comme sa pour le raid tu seras en dessus sinon se serais trop facil
Le 21 septembre 2016 à 17:11:35 bello-911 a écrit :
Je pense que le max ses entre 365 et 375 comme sa pour le raid tu seras en dessus sinon se serais trop facil
Il me semble que le max que tu peux atteindre sans raid est effectivement de 375. Voir 370, puisque pour passer de 385 à 400 avec le raid hard il y à 15 niveau de lumières d'écart.
Activities that drop loot up to 385 Light:
Unique Strike rewards
Decryping Exotic Engrams
Faction reward packages
Watch of the Machine on normal difficulty
Archon's Forge