Arca et Titan cherchent Chasseur pour 1ère synchronisation au temple + fin de quete
Chasseur dernière étape pour rentre les codes id drakar1510
chasseur 385 cherche titan et arcaniste pour l'étape des assaut , nuit noir etc....
ID PSN: Clad-7777
titan 399 disponible pour quête infection canalisée du début à la fin. (activation des écrans jusqu'à la fin de la quête) id psn : DarkAlexdu83
Merci d'avance ! ;)
Chasseur disponible pour l'infection canalisée étape 6. J'ai besoin d'un titan et d'un arcaniste pour l'équation égalisée et mettre le code dans le générateur chargé. PSN ByAleex-75
Titan dispo etape 9 cherche chasseur et arca pour finir quete.
Titan dispo étape 8et finir la quête. Vaincre 3 boss raid besoin d'un chasseur et un Arca. Add avec un msg même si c'est pour le faire plus tard.
PsN Heiizzenberg
Chasseur reste la dernière étape pour rentre le code id drakar1510
chasseur 385 cherche titan et arcaniste pour l'étape des assaut , nuit noir etc....
ID PSN: Clad-7777
Chasseur disponible pour l'infection canalisée étape 6. J'ai besoin d'un titan et d'un arcaniste pour l'équation égalisée et mettre le code dans le générateur chargé. PSN ByAleex-75
Arca 400 cherche chasseur et titan pour étape 2 (nuit noir, assault...)
psn : lefripon
Arca cherche titan et chasseur pour assaut épique
Titan dispo pour l'étape 9 du pic infectieux à savoir vaincre 3 boss dans le raid FM. Donc besoin d'un arca et un chasseur. L'obtention de l'arme se fait après cette étape.
PsN Heiizzenberg
Salut je recherche un titan et un arcaniste pour l'étape 6 "Équation égalisée".
Je dois de nouveau synchroniser vos Générateurs d’ARIA avec les autres membres de l’escouade.
Vous pouvez m'ajouter : PSN ByAleex-75
Manque un arca dernière etape du pic (9).
Yo je cherche un arca et un chasseur pour valider l'étape 8 du pic (Faire le raid).
PsN Heiizzenberg
Manque un chasseur pour valider l'étape 9 du pic.
PsN Heiizzenberg
Je suis Arca 400 je recherche chasseur et titan pour étape 2je suis dispo à partir de 15h jusque tard . Ajouter moi si ça intéresse . Chmax62920.
Besoin d'un arca et un chasseur pour étape 9 svp !!
PsN Heiizzenberg
Arca 400 cherche 4 joueur raid normal
Psn: shadow30470