Titan dispo pour étape 6 psn maxou2497
Salut chasseur et titan cherche un arcaniste pour l'étape 6
Id:RIN8_117
Bonjour gardien. Arca dispo pour étape 6.id jm766lh
Reste 2 places pour l'étape 8 raid normal.
On fera l'étape 9 ensemble aussi.
Ce sera vers 20h30.
Psn Megalite69
Megalite69, c'est l'heure à laquelle je me co également.
Je suis Titan mais à l'étape 6.
Si tu me prêtes un arca et un chasseur pour 2mn le temps de re-synchroniser le générateur, je peux faire partie de l'escouade.
PSN: dmroux
Salut gardien. Je suis arca et cherche désespérément du monde pour étape 6. Entrer le code. Un petit coup de main s'il vous plaît. Id jm766lh
Arca etape 6 psn : kaisertamsir
Bonjour tout le monde!
On cherche un titan pour la quête, on est à l'étape 3 où il faut rentrer les codes.
Mon psn : smaarah
We need you gardian! =)
Reste 2 places pour l'étape 8 raid normal.
On fera l'étape 9 ensemble aussi.
Ce sera vers 20h30.
Psn Megalite69
salut, cherche titan et arca pour quête pic étape 2.
psn graald
Salut à tous, je suis à la 1ère étape de la quète avec un titan 400, je cherche un arca et un chasseur pour la totalité de la quète. psn : THC-Sephi
Chasseur dispo pour générateur étape 3 THC_GrYD
Bonsoir il reste 1 place pour un titan avec la totalité des etapes ont et deux mp moi
PSN: Marocain38
Titan dispo étape 6 psn maxou2497
Cherche titan pour ajd pourla derniere etape merci id the-big-bebert
Cherche 1 Titan et 1 Chasseur à PARTIR de l'étape 2
dispo cette aprem
id : iC4Ss0s avec un zéro
arca dispo pour l'étape 3 (première série de code) et dispo pour continuer la suite des étape dans la soirée, mon id: kalios13
hésitez pas à m'envoyer un message même si je ne suis pas connecté je les reçois sur mon tel
arca dispo pour l'étape 3 (première série de code) et dispo pour continuer les étapes dans la soirée, mon id: kalios13
hésitez a m'envoyer un message via psn même si je ne suis pas connecté je les reçoit sur mon tel
Bonsoir On cherche un titan pour l'étape 3 de la quete, mon psn : smaarah