Cherche titan et chasseur pour compléter la quête du pic infectieux avant mise à jour ! Merci id euskallion
Arca dernière étape cherche titan et chasseur pour finir la quête. N hésitez pas à m ajouter.
Id Mc_dowell
Chasseur disponible pour étape 5. Les pièces du puzzle.
Philou_70
Cherche un last Arca à partir de l'etape 2
ID: H3TI-MOP
TITAN dispo pour la quete depuis le debut
(n hesiter pas a me contacter meme apres plusieur jour)
psn NOR25
Bonjour à tous, titan 400, dispos pour quête du pic infectieux, add loukenobi sur ps4 évidement,
Bien cordialement.
arca dispo pour la quêtes depuis le début - n'hésitez pas à me rajouter , même si c'est quelques jours plus tard
je suis chaud en galère je trouve personne lol
Psn : iC4Ss0s
Chasseur pr quêtes étape 5 pièces du puzzle.
Philou_70
Titan et chasseur dispos étape 3 pour la quête du pic infectieux. Recherche arcaniste
Add: loukenobi
Cherche chasseur et arca pour étape 6
Id : Disjoncteur
Chasseur disponible étape 6 pour pic Infectueu suivit de l'étape 7 et 8 qui est de refaire le reste avec les deux même joueurs... Mais les deux même de quelle étape ?
Philou_70
TITAN dispo pour la quete depuis le debut
(n hesiter pas a me contacter meme apres plusieur jour)
psn NOR25
Chasseur lvl 400 dispo pour la quête, j'en suis à l'étape 2 pour le moment, bloqué car je ne trouve personne.
N'hésitez pas à m'ajouter même à retardement, merci.
Jo_108
Chasseur dispo à partir de l'étape 2 ( j'ai juste les 3events à faire )
Cherche arca et chasseur pour étape 6
Id : Disjoncteur
bonjour je suis chasseur et je cherche un titan et un arcaniste pour la quête de l'infection canalisée étape 2
ID PSN: sombrefouine
Bonjour je cherche un titan et un chasseur pour le dernier code .
Id: tedvnk
Titan 400 dispo pour la quête, j'en suis à l'étape 2 donc need chassou arca psn kevi-chan
Titan 400 dispo pour la quête, j'en suis à l'étape 2 donc need chassou arca psn kevi-chan
Arcaniste 400 connaissant parfaitement la quête, je suis à l'étape 8.
Cherche un Titan et Chasseur pour finir la quête.
Id : Captain_Chipluc