Titan 363 dispo
Id Xaywan
Je n'ai jamais fais le raid et j'aimerai bien le découvrir tranquille sans stress
Bonjour, nous sommes deux joueurs voulant faire un raid normal tout en le faisant découvrir a des personnes, nous jouons sans prise de tête pour le faire découvrir sans stresse
Nous sommes sur one, mon gt : Stonryder
Arca 395
Jamais fais le raid
Gt: XxIDarkAngeLxX et je suis sur one
Salut!
Je suis titan 365 de lumière, bulle améliorer à fond et j'aimerai bien faire le raid car jamais fait.(je suis sur One)
Mercredi 30 novembre?
GT: RazorX71
Mail: Zachariapasseron@live.fr
Merci 😉
Bonjours à vous, voila je cherches compagnons pour le raid "fureur mécanique" tranquillement car je ne l'ai jamais fais .
Je suis chasseuse 365 sur One
PS : veuillez me répondre en mettant votre disponibilité et gamertag
Je vous remercie d'avance
Le 05 décembre 2016 à 17:22:34 NightcaFR a écrit :
Bonjours à vous, voila je cherches compagnons pour le raid "fureur mécanique" tranquillement car je ne l'ai jamais fais .
Je suis chasseuse 365 sur OnePS : veuillez me répondre en mettant votre disponibilité et gamertag
Je vous remercie d'avance
WTF ! Cette cordialité dans le comnentaire, surtout sur JVC Destiny, impose le respect
Dommage que je ne suis pas là, et encore moins sur One, j'aurai été ravi de t'aider...
Bonjour,
Je viens de reprendre Destiny après plusieurs mois d'absence. Je suis en train de monter mon titan (364 actuellement).
Je cherche un groupe sympa pour découvrir le raid, m'expliquer les strats..
j'ai 30 ans, PS4, ID: Ty-le-Deglingo
Mes potes ont deserté le jeu, donc si il vous faut quelqu'un aussi pour nuit noir... je suis dispo et assez souvent connecté
Merci
Bonjour,
Je viens de reprendre Destiny après plusieurs mois d'absence. Je suis en train de monter mon titan (364 actuellement).
Je cherche un groupe sympa pour découvrir le raid, m'expliquer les strats..
j'ai 30 ans, PS4, ID: Ty-le-Deglingo
Mes potes ont deserté le jeu, donc si il vous faut quelqu'un aussi pour nuit noir... je suis dispo et assez souvent connecté
Merci
Bonsoir,
Ayant arrêté Destiny quelques temps je n'ai pu finir le raid (1ere phase du boss final si je me rappelle) qu'une fois à ce jour (mon titan est niveau 388).
Alors; les débiles, les abrutis, les immatures et les prépubères ça ne m’intéresse pas
Bref cherche groupe mature dans la bonne humeur pour enfin le faire une fois en entier, le tout en mode normal.
Merci d'avance
ID PSN : Sensei_Snake
Arca 400 dispo (jamais fait)
psn : simo6187
Bonsoir,
Ayant arrêté Destiny quelques temps je n'ai pu finir le raid (1ere phase du boss final si je me rappelle) qu'une fois à ce jour (mon titan est niveau 388).
Recherche 5 joueurs sur plateforme PS4 qui ne l'ont jamais fait du tout ou qui jamais fait mais qui connaissent les strats pour faire un raid normal Vendredi 16 Décembre vers 20h30-21h.
Merci d'envoyer les MP en précisant le pourquoi de la demande sur mon ID PSN
ID PSN : Sensei_Snake
GT shadow77230
Arcaniste 370, cherche des gens motivés pour le raid demain (dimanche quoi), sachant que je l'ai jamais fait, je connais juste la théorie !
Je suis sur PS4
ID : PubNRoll
Playstation : Arca 385 et Chasseur 380 dispo raid normal. Jamais fait. Connait la théorie.
ID : Ebony-Lvory
Titan 400 ou chasseur pour raid hard jamais fai mai connai les strat psn neness88
Dispo pour découvrir ce raid
Psn : Titof_8899
Arca 386 et Chasseur 382 Dispo Raid Normal. Jamais fait.
ID PSN : Ebony-Lvory
Salut à tous!
Arcaniste 400 de lumière (j'ai un titan et chasseur a 400 aussi si besoin), pour découvrir le raid en normal ou hard, et faire la quête lié au raid pour avoir l'arme exo
Envoyez juste un message sur le One a Nano PixL
Dispo pour raid normal depuis le début
Chasseur 390.
Arca 388 pour nouveau raid... jamais fait! ACTARUS_13016