Se connecter

Destiny

Sujet : découvrir un raid à l'heure actuel
Buddylove67
Niveau 40
01 mai 2017 à 15:50:08

Putain les vétérans qui se prennent pour des pgm parce qu'ils ont fait 50 fois le raid c'est a gerber :malade:

Jecht67
Niveau 4
01 mai 2017 à 15:52:32

Nous la justement on cherche encore un joueur on est dans la même galère que toi.

xXmomonoskeyXx
Niveau 7
01 mai 2017 à 15:57:11

je comprend pas depuis le debut que je joue (decembre 2014) j'entend dire et je vois des topic ici parlant de tous les gens qui n'acceptent pas les "noob", mais moi depuis le debut j'ai TOUJOURS fait mes raids avec des gens avec qui je ne jouait pas beaucoup, qui ne connaissaient pas les strats ou étais "mauvais" (moi meme je suis pas hyper bon)
.J'ai passé des centaines d'heures a faire et refaire des raids pour aider des gens, j'ai passer des soirées entières sur UNE étape a expliquer a chercher des personnes qui étais prêt à aider et j'ai rarement croisé des gens qui ne voulait pas de personnes sans gjalla ou avec un niveau de lumiere minimum.

Tous ça pour dire que c'est parfois long mais c'est IMPOSSIBLE de pas trouvez des gens prêt à prendre des gens ne connaissant pas le raid et qui sont prés a vous aidez peut importe votre lvl et votre expérience, faut juste persévérer dans les recherche.

xXmomonoskeyXx
Niveau 7
01 mai 2017 à 16:23:33

Le 01 mai 2017 à 16:05:25 bi-russe a écrit :

Le 01 mai 2017 à 15:57:11 xXmomonoskeyXx a écrit :
je comprend pas depuis le debut que je joue (decembre 2014) j'entend dire et je vois des topic ici parlant de tous les gens qui n'acceptent pas les "noob", mais moi depuis le debut j'ai TOUJOURS fait mes raids avec des gens avec qui je ne jouait pas beaucoup, qui ne connaissaient pas les strats ou étais "mauvais" (moi meme je suis pas hyper bon)
.J'ai passé des centaines d'heures a faire et refaire des raids pour aider des gens, j'ai passer des soirées entières sur UNE étape a expliquer a chercher des personnes qui étais prêt à aider et j'ai rarement croisé des gens qui ne voulait pas de personnes sans gjalla ou avec un niveau de lumiere minimum.

Tous ça pour dire que c'est parfois long mais c'est IMPOSSIBLE de pas trouvez des gens prêt à prendre des gens ne connaissant pas le raid et qui sont prés a vous aidez peut importe votre lvl et votre expérience, faut juste persévérer dans les recherche.

Le truc c'est qu'ils en ont rien a foutre, pour eux atteindre 400 de lumière = BG PGM world, donc pourquoi s'emmerder a faire un raid en 300 quand tu as 100 de lumière de plus ? c'est juste pour la grande majorité des sortes de bras cassés qui prennent pas la peine de s'informer, regarder sur youtube / astuce écrite c'est ouvert a TOUS, prendre un mec qui a jamais fait mais qui connait me dérange pas, prendre un mec qui en a rien a pété et qui n'a jamais regardé c'est oust ca n'a rien a foutre là, et malheureusement c'est facile 60-70% des "j'lai jamais fait hein mais je suis un très bon joueur j'apprends très vite :)"

Faut quand même pas être un Dieu pour sauter sur un boss, sauter sur des plaques ou trucs du genre merde.

dsl de dire ça ais tu fait donc partie des gens avec qui j'évitais de jouer quand une personne me demandais de l'aide. Par ce que tu a oublié que c'étais un jeux que certaines personnes ne viennent pas pour avoir le meilleur stuff speed run tous ce qui a à faire avant la reset ...

Y'a des gens qui sont la pour passé du bon temps et se divertir après une journée de merde au boulot, juste allumer leurs consoles et kiffer.

Si vraiment t'étais près a aider, peut importe que le mec ce soit informer ou pas tu le prendrais dan ton équipe

Moi c'est avec ses gens la que je joue et même si parfois c'est chiant d'expliquer encore et encore si la personne et cool et donne tous ce qu'elle a bin ça me va.

Et pour les 70% des "j'lai jamais fait hein mais je suis un très bon joueur et j'apprends vite" tu veux qui disent quoi avec des gens qui ont la même mentalité que toi.

iShadizZ
Niveau 26
01 mai 2017 à 16:35:55

Il n'y à pas vraiment de personnes qui ont répondu dans ce topic qui font les "pgm" comme vous dites hein.

Juste que de base c'est partit dans un débat sur les personnes qui n'acceptent pas d'en aider d'autres alors que c'est normal et justifié; Comme ça à déjà été dit pleins de fois tous le monde n'a pas le temps, ni même l'envie de passer 4h sur un raid. Cela n'empêche pas que beaucoup aident les autres contrairement à ce que vous pouvez croire. Si un vétéran aide un noob/débutant, tant mieux, mais dans le cas contrarie vous n'avez aucun droit de le critiquer, c'est tout. :(

De toute façon j'ai remarquer que peu importe ce que l'on dise sur ce forum, on se fait passer pour un "bg pgm" :' Alors que dans le pire des cas t'a 3 personnes qui sa la pète vraiment. :(

Lafayette08
Niveau 29
01 mai 2017 à 17:09:23

je veut bien aider qui en aura besoin c'est pas un souci mais je refuse de passer 4 h sur un raid...
il y a quoi d'amusant ? ou est la satisfaction ? parce que au bout d'un moment tu en a mare hein.

vous êtes tous la a nous qualifier de pseudo pgm qui veulent pas aider mais bordel vous pigez pas qu'on en a mare de se taper des noob pas capable de sauter sur un boss ou de faire x sur une plaque et qui nous fonts passer 3 h sur ce boss a la c*n ? ben si...

donc non on est pas des pseudo pgm et non on est pas des méchants qui veulent pas aider mais on en a juste mare c'est si dur a comprendre ? nous confondez pas avec les guignols qui te prenait pas si t'avais pas le gjalla pour cropta car la on en ai loin.

ludo2024
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:33:20

Tu es sur quelle plateforme ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 17:37:27

Ps4 , id : laitue08

-Atheon-
Niveau 8
01 mai 2017 à 18:54:25

Les mecs qui disent connaitre la strat en ayant mattez des videos sur youtube se font encore plus rejeté pask la regarder sur youtube ne te donne pas l'experience donc ca ne sert a rien de les regarder sauf pour les galeriens

El_Banajew
Niveau 5
01 mai 2017 à 19:52:18

Joueur depuis la BETA, j'ai terminé tout les raids la semaine de leur sortie (toutes difficultées) avec le meme groupe d'habitués, et forcément on s'est retrouvés pour la sortie l'Age de Triomphe, ils ont tous arretés sauf moi je souhaite profiter de Destiny jusqu'a la fin. J'ai donc été amené a jouer avec des joueurs de JVC ou de la section "Recherche de groupe" sur Xbox.

Le probleme c'est tout simple, certains ont une déficience intellectuelle, certains parlent pour rien dire et on ne s'entend plus. Au lieu de communiquer sur les informations du raid l'autre nous parle de ses loots.

Au bout de 2500 heures de jeu c'est normal que je veuille jouer uniquement avec des mecs qui gerent et des vétérans, j'ai un boulot qui me permet d'avoir un peu de temps libre donc j'essaye chaque semaine de completer tous mes raids sur tous mes persos, donc perdre du temps avec des moins que riens oui ça me fait peter un plomb.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 19:56:48

C'est vrais qu'il y en as qui sont là juste pour ce la comparer 😅

El_Banajew
Niveau 5
01 mai 2017 à 20:18:33

Mais j'en est rien a foutre VDD, je me la raconte pas j'explique juste ma situation, certains du forum ont le double de mes stats donc bon voila. J'ai juste pas le temps de jouer avec des débutants, c'est mon droit, je joue avec qui je veux, j'ai acheté mon jeu et ma console donc personne n'a à me dire avec qui je doit jouer :rire:

Buddylove67
Niveau 40
01 mai 2017 à 21:35:05

"Perdre du temps avec des moins que riens" :ouch2:

Bientôt les gens vont devoir s'excuser de découvrir les raid après les autres

El_Banajew
Niveau 5
01 mai 2017 à 21:43:56

Bientot je vais devoir m'excuser d'avoir poncé tout les raids day one.

iShadizZ
Niveau 26
01 mai 2017 à 22:35:26

Non mais vous commencez quand même à un peu abusez la les gars. :hap:

Snayek
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:43:24

Je me trompe où c'est moi qui est foutu la merde? Désolé pour la pollution de ton topic l'auteur 😂

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 23:36:06

Le 01 mai 2017 à 22:43:24 Snayek a écrit :
Je me trompe où c'est moi qui est foutu la merde? Désolé pour la pollution de ton topic l'auteur 😂

T'inquiète pas de soucis ça montre l'image de la communauté en ce moment , à l'époque c'était différents, tant pis , vivement septembre https://www.noelshack.com/2017-18-1493674559-1488820539-picsart-03-06-06-09-00.png

Pool1892
Niveau 20
02 mai 2017 à 00:18:28

Ce topic qui part en couilles :rire:

Allez les nouveaux, allez sur le topic des nouveaux joueurs ou raids découverte, si vous spammer tout les jours ces topics, dans 1 mois vous êtes 6, donc stop vous plaindre :hap:

Aaah ces PGM du pve qui pensent que les raids ne sont pas à la portée de tout le monde :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2017 à 01:08:42

Le 02 mai 2017 à 00:26:17 bi-russe a écrit :

Le 02 mai 2017 à 00:18:28 Pool1892 a écrit :
Ce topic qui part en couilles :rire:

Allez les nouveaux, allez sur le topic des nouveaux joueurs ou raids découverte, si vous spammer tout les jours ces topics, dans 1 mois vous êtes 6, donc stop vous plaindre :hap:

Aaah ces PGM du pve qui pensent que les raids ne sont pas à la portée de tout le monde :coeur:

Si c'était à la portée de tout le monde, personne ne serait en train de se plaindre, certains feraient mieux de rester en assaut, c'est de leur niveau, là bas pas besoin d'utiliser une mécanique vieille d'au moins 6 mois.

Tu dois être vraiment sympa toi IRL https://www.noelshack.com/2017-18-1493680112-1473263674-jesus5.png

Lafayette08
Niveau 29
02 mai 2017 à 02:35:11

je suis désoler hein, mais non ce n'est pas a la porter de tout le monde.
quand tu a passer 3 jours, des heures et des heures de try & retry avec 6 groupes différents pour fails jusqu'à la fin et bien tu comprend que non, ce n'est pas a la porter de tous.

ce n'est pas normal de passer 3 h sur un seul boss.

Sujet : découvrir un raid à l'heure actuel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page