Se connecter

Destiny

Sujet : [One] Joueurs restants
Paon
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:35:07

Bonsoir Gardiens,

J'aimerai bien savoir ce que donne cette initiative. Il y a t-il toujours un petit groupe de joueurs actif et convivial pour faire les diverses activités du jeu ?
J'aimerai revenir sur ce jeu avec mes 1260h. J'y ai joué depuis le premier jour de sa sortie mais je n'ai jamais fait le raid de l'ARIA et je suis encore que 358 de lumière.

J'aimerai beaucoup le faire, ainsi que de les autres raids qui ont tous été remis à niveau. En fait, je reste sur une impression de ne pas avoir fini la dernière extension, il y a beaucoup de choses que je n'ai ni terminé ni fait suffisement de fois pour en être satisfait.

Et si ça peut profiter aussi à de nouveaux gardiens, aucun soucis pour moi, je serais ravi de faire tomber pour ma 50ème fois un Athéon, Cropta ou Oryx à vos côtés. Et si on doit mettre 2 semaines à le faire, il y a pas de soucis, c'est là toute la beauté de réussir pour la première fois un raid. 😜

Mon premier Cropta, on a du mettre effectivement pas loin de 2 semaines à le tomber en y passant 4h par soir. 😅 C'est suite à ça que j'ai continué à jouer avec 4 de ces 5 autres joueurs pendant les presque deux années qui ont suivi et c'est là l'esprit de Destiny.
Cet esprit, c'est quelque chose que j'aimerai retrouver, et peut-être continuer sur Destiny 2 plus tard.

J'ai 26 ans, un travail et une copine merveilleuse. Alors je serais pas connecté H24 mais je peux y consacrer quelques heures le soir en semaine et parfois en week-end.

Mon GT est Paon18, je serais absent la semaine prochaine mais sinon pas de soucis. 😉
On pourrait refaire un clan avec plusieurs admins si les personnes du clan ici ne sont plus présentes sur le jeu.

GeoBlaze
Niveau 14
10 octobre 2017 à 01:58:24

Les gens sont là, mais pour l'instant, comme on ne se connait pas encore tous bien, peu prennent l'initiative et il y a souvent des gens dont les horaires sont variables, mais la volonté y est :)

Là, j'ai déjà fait un Athéon et un Cropta avec certains il y a un moment (la plupart ne connaissaient pas, et je dois dire que j'étais un peu rouillé aussi :hap: avec les modifs dans les strats surtout).

Perso, je ne suis pas dispo tout les soirs, donc je verrais Vendredi (les chances d'en faire un en journée étant quasi-nulles) si je peux ou non :) Mais si c'est le cas, je pense que je vais essayer de secouer un peu la ruche (Oui mais non, pas celle-LA) :) A voir.

GeoBlaze
Niveau 14
10 octobre 2017 à 02:08:00

Le 09 octobre 2017 à 17:34:01 xBegoodx a écrit :
Bonjour à tous,
Est ce que qqun a eu des nouvelles de maxf1 ?
Ca serait cool que les nouveaux puissent être ajoutés au clan.
J'ai envoyé un mp à maxf1, pas de réponse.
Au pire a-t'on un moyen de créer un autre clan ? Sur le site de bungie la page clan est dédiée au 2.

Je lui en reparlerai. Par ailleurs, les clans ne sont pas "dédié" au 2, mais l’interface est peut-être programmé comme tel. Je ne suis pas dedans car j'ai déjà justement un clan sur le 2, mais quand je joue au 1, ça m'affiche le nom de clan dans lequel je suis actuellement :)

maxf1
Niveau 4
10 octobre 2017 à 06:51:40

Salut à tous, rassurez vous je ne suis pas mort... J'espère avoir encore pas mal de jours devant moi.

J'accepte toujours les nouvelles demandes dans le clan. Par contre il est vrai que je passe très peu souvent ici.

Je ne suis plus trop actif sur Destiny 1 car des joueurs sont partis et de ce faite il était très dur de trouver 6 personnes pour des raids... Mais à ce que je vois d'autres personnes sont chaudes donc si on arrive à être 6 ça sera avec plaisir que je remettrais la galette 😁

Donc n'hésitez pas à faire la demande de clan ou de m'ajouter en ami et message ou à Afr Geo Blaze

Le clan à un désavantage pour tout ceux qui en ont déjà un sur Destiny 2.. mais avec les messages Xbox live parfois j'ai l'application qui merde sévère donc je ne peux y répondre tout le temps...

xBegoodx
Niveau 2
10 octobre 2017 à 07:52:06

Re,
En attendant d'être dans le clan, mon pote "I love bunny" vous a envoyé à tous un message suivi d'une demande d'ami afin de se retrouver plus facilement in game.
A+

GeoBlaze
Niveau 14
12 octobre 2017 à 19:42:30

Hum... La demande, je n'ai pas vérifié, mais je ne me souviens pas avoir reçu de message d'un "inconnu" (car je viens de lire le message de topic là maintenant, donc je n'aurais pas su qui était ce Bunny) par contre.

Moi en revanche, je vais certainement utiliser un de mes compte sec. pour mettre tout le monde en abonné et re-faire un message collectif. Par contre, je préviens d'avance, n'oublier pas que quitter la conversation fait que l'on cesse d'avoir des nouvelles des activités du clan/groupe, donc réfléchissez bien avant de le faire et dites au moins si les activités de D1 ne vous intéresse plus, qu'on ne vienne plus vous embêter pour rien, hein ? :-)))

D'ailleurs, il y a 90% de chance que je sois là demain et après demain, donc je compte programmer des Raid. A ceux qui passent, vous êtes prévenu, manifestez votre envie d'y participer :)

Cronimo
Niveau 6
13 octobre 2017 à 13:40:32

Yo je dispo ppur aider quasiment tout le week end si tu veut
Gt wallcronimo

Revolttttt
Niveau 4
17 octobre 2017 à 02:29:35

Bonsoir, je reprend le jeu et j'ai peu goûter au dernier Dlc, je recherche des joueurs pour Raid, quêtes, assauts PDV, forge et cour d'orix. Hésitez pas à m'ajouter
Gt: XBw4LK1n9 D34D

outrave
Niveau 3
17 octobre 2017 à 14:05:17

bonjour a tous je recherche des joueur et joueuse ancien ou nouveau pour faire des raid , nuit noir , forge , cour d orixy et des quete normale et exotique n hésitez pas a envoyer un message
mon gt outrave

xxsylvain83xx
Niveau 4
21 octobre 2017 à 20:58:21

GT sylvain 83 dispo toutes activités

akro187dead
Niveau 1
23 octobre 2017 à 19:48:09

Bonjour les gardiens j’aimerai faire des raids et toute les autre activité sur destiny premier du nom
Je suis dispo tout les soir à partir de 21 h
Vous pouvez ajouter mon gamertag: akro 187 dead
A très vite

xxsylvain83xx
Niveau 4
25 octobre 2017 à 17:58:11

Bonsoir,

Notre petit groupe s'agrandit doucement, nous avons déjà réalisé plusieurs raids et ce soir un est déjà complet et un autre se prépare on recherche pour l'instant 5 joueurs mais les places disparaissent vite donc si ça vous intéresse de faire des raids envoyez moi un message (les raids sont pour l'instant organisé en soirée départ 21h00) tous niveaux acceptés soyez juste aimable !!
Nous avons créer un groupe de discussion, vous ne verrez donc pas les raids se préparer sur JVC nous ne savons pas forcément quelle raid nous voulons faire, nous sommes là pour le plaisir. Nous intégrons les nouveaux au groupe de discussion qu'après le premier raid.
GT sylvain 83

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:21:55

Bonjour je t ai envoyé un message sylvain, sinon voila j ai lâché destiny y a un moment n ayant personne avec qui joué, j ai jamais pu faire le dernier raid et il me manque quelques succes, alors avant de me lancer un jour sur destiny 2 j aimerai finir le 1 a fond, des personnes pour m accompagner ?

Protocole[k]
Niveau 8
01 décembre 2017 à 13:37:00

Nous sommes 2 : un Titan et moi-même chasseur. On est autour de 300 de lumière.
(On a repris destiny il y a deux semaines)

Gt : OriginS Stalker

On est actif, surtout mon pote qui est co toute la journée, moi je joue surtout le soir.

On recherche un clan actif.

À bientôt In game.

Babalu
Niveau 16
01 décembre 2017 à 13:56:43

Salut à tous !

Je me suis procuré le jeu avec tous les dlc pour 15 euros, je compte donc m'y mettre bientôt !

Si un clan accepte un nouveau qui ne connait pas du tout le jeu (et qui n'est pas là tout le temps :hap:), faites-moi signe en mp !

Je demande juste qu'on soit aimable et pas me faire insulter au bout d'une heure de jeu :)

xXxCrazyRaptorZ
Niveau 3
01 décembre 2017 à 18:27:45

Personne sérieuse qui aime déconné dispo pour aider les nouveaux hésite pas à me mp

CptMcGrath
Niveau 5
01 décembre 2017 à 22:06:25

Salut tous le monde , cette idée me plaît et j'aimerais fortement intégrer ce groupe de joueur , je recherche l'amusement avant tout gt : CptMcGrath

GeoBlaze
Niveau 14
02 décembre 2017 à 01:15:56

Waah, quel raz-de-marée en un jour :) Ben ma foi, je vais (peut-être si dispo) pouvoir monter un raid demain soir (enfin auj. quoi) alors.

Pour ceux qui sont bas de lumière pour les raids 390, demandez plutôt en journée pour d'éventuelles activités.

Rappel : Afr Geo Blaze

benderbal2
Niveau 6
02 décembre 2017 à 08:41:35

Bonjour à vous je suis disponible pour toutes activités mon gt momopeace

herrdragan
Niveau 4
04 décembre 2017 à 19:38:00

Bonsoir je suis vétéran destiny 1 sur ps4 et comme le 2 est torché en 4 semaine je cherche des joueurs Xbox one pour destiny 1
Mon GT herrdragan59

Sujet : [One] Joueurs restants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page