Se connecter

Destiny

Sujet : Fureur mécanique : armes + classes?
1
sideria84
Niveau 5
28 octobre 2017 à 10:32:57

Salut à tous, ayant tombé destiny 2 en large et en travers, j’aimerais faire le raid fureur mécanique en hard , le seul que je n’ai pas encore fait. Quelles armes et quelles classes me conseillerez vous pour le faire ?

lakyn
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:51:39

La fureur étant assez simple, je crois y avoir tout vu et l'avoir passé peu importe les stuffs.
L'important c'est les strats qui demandent un minimum de jugeote.

Ygagarine
Niveau 6
30 octobre 2017 à 10:52:22

Arcaniste: abyssal avec casque exo âme obsidienne : un régal, avec l'affluence de mobs t'as ton super toutes les 30 secondes, tu fais des orbes à gogo pour les copains et tu regen t'as life à la moindre grenade ou super... Très fun à jouer et très utile.

Chasseur: abyssal conseillé. Mais le pisto en rôdeur nocturne peut être sympa pour aksis phase 2 (mais je tenterai pas cette doctrine en première découverte du raid).

Titan: abyssal avec saint 14, parfait pour aider les copains pour le dps et stopper les mobs et les capitaines avec le saint 14 dans la bulle.

Pour les armes:
- vosik : revolver type grande faucheuse, snipe, épée exo buveuse ou gjallah.
- engin de siege : eclaireur, snipe, épée exo buveuse ou rocket type gjallah ou frénésie d'ellulim.
-aksis : eclaireur type oeil ardent qui pourra one shot les collecteurs avec réglage à fond sur l'impact, ou revolver qui peut one shot les collecteurs (l'important ici est d'avoir une arme primaire qui one shot les collecteurs), snipe, épée exo buveuse obligatoire.

1
Sujet : Fureur mécanique : armes + classes?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page