Se connecter

Borderlands 2

Sujet : [ALL] Questions GOTY et Multi √
1
Brian-Hawk
Niveau 31
08 décembre 2014 à 10:12:41

Yop :globe:

Je voulais savoir si je prends la version GOTY de borderlands 2 mon pote et moi pourra t'ont jouer au multi ensemble sachant qu'il à la version standard :noel:

Quel est le plus avantageux de prendre le season pass ou la version GOTY :question:

Et dernière question :noel: les DLC de la version GOTY sont ils inclus sur le CD directement comme sur Borderlands 1 pour ceux qui l'ont eu en GOTY :(

Melkor85Fr
Niveau 23
08 décembre 2014 à 16:01:43

Salut!
J'sais pas de quelle plateforme tu parles (comme c'est pratique pour aider :hap: ) mais oui, tu pourras jouer avec ton pote en multi, tant que tu resteras sur les cartes auxquelles il a accès.
En ce qui concerne la 2e question, je te conseille d'aller jeter un oeil à la FAQ. La différence entre les deux y est très bien expliqué.
Pour la dernière question, je peux pas t'aider. Déjà connaitre la plateforme serait plus simple pour que quelqu'un puisse te répondre.

Brian-Hawk
Niveau 31
08 décembre 2014 à 19:45:29

C'était pour amener le maximum de personnes pque j'ai mis la balise all mais je suis sur ps3 :noel:

dzkille
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:00:03

La version goty contient 2 CD sur ps3 un pour le jeu et un pour les extensions. Si tu ne possèdes pas le jeu, la version goty est plus intéressante.

1
Sujet : [ALL] Questions GOTY et Multi √
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page