Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Lag clavier
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2014 à 13:05:17

Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis sur Borderlands 2. Il arrive fréquemment que mon clavier se mette à lagger. Lorsque j'appuie sur Z pour faire avancer mon perso, il commence à avancer à peu près une seconde après, et s'arrêtera aussi en décalé. Idem quand je saute, et il s'arrête de sprinter tout seul lorsque je le fais courir.
Je précise que c'est un clavier sans fil. J'ai déjà changé les piles, mis les pilotes à jour... Je sais plus trop quoi faire et ça devient vite injouable. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci !

Melkor85Fr
Niveau 23
13 décembre 2014 à 18:40:46

Je conseillerais de prendre un clavier filaire. Déjà qu'il y a un temps de réponse plus ou moins cours sur les claviers filaires (je parle en général). Il se peut que ton clavier sans fil soit perturbé par une autre source d'onde (wi-fi, téléphone, etc.). J'ai déjà eu mon perso, dans un jeu sur PS3, se déplacer tout seul à cause du téléphone.

Brian-Hawk
Niveau 31
14 décembre 2014 à 10:35:43

Je suis de l'avis de mon vdd j'ai clavier et souris sans fil et je te raconte pas les bugs qui surviennent obligé de passer en filaire pour jouer correctement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2014 à 16:12:54

Bon, j'ai suivi vos conseil et je me suis trouvé un clavier filaire, plus aucun soucis depuis :) . J'ignorais complètement que le sans fil pouvait provoquer des soucis aussi gênants, je le saurais pour la prochaine fois.
Merci de m'avoir aidé !

1
Sujet : Lag clavier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page