Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Bug des sauvegarde des personnages et des options sur Borderlands 2 très embêtant.
1
xenfi2
Niveau 1
16 mars 2018 à 17:25:31

Bonjour je suis un grand fan de Borderlands 2 don j'y joue (logique) mais voilà jai un petit problème ,le voici:

quand je lance borderlands 2 tout est normal donc je joue normalement ensuite je sauvegarde et je quitte ,donc après je le relance pour y jouer mais là j'ai perdu toute les sauvegarde que j'ai faite en jouant précédemment même les option ne sont pas sauvegardé du coup je me suis renseigné et apparemment le problème vient d'un dossier WillowGame qui se situe dans Documents>My Games>Borderlands 2 alors j'ai tenté des choses mais rien ni fait .

De plus quand je lance le launcher .exe ,que je vais dans les options et que j'appuie sur appliquer un message apparait disant ceci: "La sauvegarde de vos paramètre a échoué le chemin d'accés Document>My Games>Borderlands 2>Willow Game>Config>Willow Engine.ini est refusé"

donc je voulais savoir si quelqu'un connaitrait la solution car j'ai envie de jouer a ce jeu.

M4D-M0XXXI
Niveau 3
20 mars 2018 à 10:03:13

Sûrement un problème de droits d'accès. Essaie de réparer le jeu. Sinon dans Willow Games il doit avoir un dossier Saves. Supprime le et relance le jeu. Il va se recréer tout seul.

Kouyachien
Niveau 1
18 février 2019 à 11:38:23

J'ai le même problème, WillowEngine.ini est refusé et je suis aller voir dans le fichier Willow Games il n'y a pas de dossier Saves donc je ne sait pas comment faire merci de m'aidez.

1
Sujet : Bug des sauvegarde des personnages et des options sur Borderlands 2 très embêtant.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page