Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Doit-on passer par Lynchwood pendant la trame principal
1
Incoralium
Niveau 10
23 mai 2021 à 16:20:02

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je me demande si Lynchwood et un endroit où il faut passer obligatoirement dans le cadre de la trame principale.

Si oui, quel chapitre ?

Ça fait longtemps que moi et mon pote on y a pas touché et il y a litige sur cette question.

Incoralium
Niveau 10
23 mai 2021 à 16:36:41

Et par conséquent, est-ce que cette zone superflue du jeu* peux avoir été complètement skip par des joueurs qui n'ont fait que quelques runs ( voir qu'une seule ) pour peux qu'ils n'aient pas choisis tel ou tel sidequests.

Melkor85Fr
Niveau 23
24 mai 2021 à 16:25:40

Salut !
Facultatif.

Mais tu ne peux pas passer à côté quand tu cherches à faire les quêtes secondaires : la carte apparaissant à un moment dans le journal des missions avec une indication sur la présence de quêtes.
La quête "La Calamité" t'amènes nécessairement à Lynchwood aussi.

C'est la même chose pour Friendship Goulag. Tu y es amené via une quête secondaire.
Tu peux effectivement y aller via la quête principale en échouant de sauver Roland au Barrage, mais faut être particulièrement mauvais.

Il n'y a que les arènes pour lesquelles tu ne découvres leur présence quand passant devant la porte de téléportation ou en voyant l'affichage d'une quête présente dans le journal de quête.
Une fois la trame principale terminée, toutes les quêtes secondaires apparaissent dans le journal.

1
Sujet : Doit-on passer par Lynchwood pendant la trame principal
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page