Se connecter

Borderlands 2

Sujet : Probleme quetes et level
1
zegutsu
Niveau 11
16 juillet 2023 à 12:47:23

Salut j'ai commencé bord 2 j'avais fait le trois il y a quelque années . La je suis ninja level 29 . Mais voila le problème c'est que je me retrouve face a des mob de level 24-25.

Alors j'ai vu sur le forum que c'étais du au quêtes secondaires . J'ai l'impression je prend moins vite depuis quelque temps je met environs 2h pour monté un level . Alors je fait quoi je laisse tombé les secondaire ? J'ai peur d'être trop haut par rapport a la principale et prendre pas assez d'xp :hap:

Starmyz-EX
Niveau 1
18 juillet 2023 à 16:55:14

Borderlands 2 n'étant pas le 3, effectivement le jeu est moins bien balancé dans ton aventure... les niveaux sont fixé sur chaque zone à une exception près, mais sinon si tu fais toutes les quêtes annexe tu vas avoir tendance à être au dessus du lot.
Le 3 tu peux monter lvl max en mode normal, le 2 t'as le mode normal, chasseur ultime et chasseur ultime 2, si tu veux monter vite en niveau vise le 31 à la fin de l'histoire puis relance le jeu en mode chasseur ultime (qui va te faire recommencer tout le jeu mais en démarrant à ce niveau) jusqu'au niveau 50. Puis rebelote pour le chasseur ultime 2 et monter niveau max
Bon courage pour ça d'ailleurs :noel:

Biscuit_Mou4
Niveau 6
19 juillet 2023 à 01:02:20

Si tu veux xp rapidement suffit de rush l'histoire jusqu'au niveau 30 puis en chasseur ultime jusqu'au niveau 50, ensuite tu fais les missions secondaires en chasseur ultime 2 car là les mobs sont toujours à ton niveau :ok:

zegutsu
Niveau 11
23 juillet 2023 à 14:06:07

Bonjour . Merci pour vos réponses . Alors j'ai fini le p1 level 35 . Et la je me tate a refaire les quetes secon en p2 . Est ce que c'est nécessaire ? :hap:

1
Sujet : Probleme quetes et level
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page