Se connecter

No More Heroes : Heroes' Paradise

Sujet : que pensez vous des trophées
1
tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:17:32

tout est dans la questions moi je les trouve assez simplistes

guts_o
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:30:49

moi pas au contraire!

_Finir un niveau entier, boss compris sans se faire toucher une seule fois

_avoir la medaille d'or pour tous les jobs et missions d'assassin et de free fight

_acheter/collecter tous les t-shirt, cartes, movements speciaux...

_avoir le rang S pour chaque boss

_battre tous les boss avec le katana de base uniquement

...

bref, je les trouves plutot cool et pas specialement simpliste perso.

mangouste18
Niveau 7
15 mai 2011 à 11:34:58

Ouais je suis de ton avis guts_o même si pour moi la collecte d'objets n'est pas vraiment un trophée difficile mais long (et encore), surtout comparé aux plumes d'Assassin's creed, là il suffit juste de bien quadriller la map les bonus ne sont pas cachés ni difficiles à trouver.

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:53:19

c vrai j'avoue il y a quelque trophée difficiles
moi je bloque aux trophées:

"ta du succés on dirait" il faut admiré tout les costumes coquin
si vous le savez dites le moi please

"les destroy warriors t'ont désigné comme 1er" il faut renvoyer le quick shot imparable du dr Peace si vous le savez dites le moi please

"t'es pret pour tes débuts à hollywood" il faut renvoyé le coup de destroy canon de destroyman avec le beam katana si vous le savez dites le moi please

"t'aimes jouer avec les boules,hein ?" il faut renvoyé les clones humains de bad girl avec le beam katana si vous le savez dites le moi please

voila pour moi c les seul trophées que je trouve difficile.

guts_o
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:18:27

LOL, faudrait savoir...

pour les costumes coquins, il faut finir le jeu pour debloquer le mode very sweet, et voir les boxx filles en bikini, sinon je crois qu'on peut tricher avec une partie game + en very sweet et revoir les cinematiques dans le fauteuil...

pour les autres, il s'agit d'action particuliere contre les boss,
pour DR Peace, lorsqu'il concentre son tire avec l'aura autour, bourrine triangle juste avant qu'il tire pour lui renvoyer. (faut commencer a taper avant qu'il tire car ca va tres vite)
pour Destroyman, il suffit de parer son coup laser.
pour Bad girl, une fois que tu lui a retiré la moitié de sa vie, rentre en mode "clash" en tapant en meme temps qu'elle et gagne le clash en tournant R3 rapidement.

J'ai trouvé ceux là facile, en revanche avoir l'or dans toutes les missions assassin ou finir un niveau entier sans se faire toucher, c'est plus chaud déjà. :p)

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:34:16

moi g réussi

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:57:17

c quoi le mode clash

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:15:13

dsl du triple post mais je crois que g un trophée qui a bugué

voila alors g terminer tout les entrainements de thunder ryu et le trophée ne s'est pas débloquer

guts_o
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:41:04

désolé, ce que je nomme mode clash c'est le choc des armes.

Pour Thunder Ryu, tu es sure de tout avoir fait? Il y en a 20 au total... n'oublie d'acheter les 3 katanas aussi, il le faut pour pouvoir faire tous les entrainements. il faut y retourner apres chaque rank entre le n°9 et le n°2 (mais ca je me doute que tu le sais deja...)

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:44:00

g tout fait ma force a 9 petit carrées ainsi que mon endurence mais je vais verifier pour les katana et au fait merci guts pour les explication

tygershark1
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:50:42

il me manqué que l'amélioration combo du blood berry autrement notre beam katana d'origine

]_DrBanner_[
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:58:17

Le mec il t'invente des trophées(PS3) et vous repondez.... :gne:

fyrus
Niveau 8
18 mai 2011 à 22:36:57

les trophées cités par Guts-o sont ceux de la version jap de Heroes Paradise en fait. Nous, on a droit a des trophées tirés de la Red Zone Edition.
Du coup, les trophées les plus difficiles sont remplacés.

Baka-Sogeking
Niveau 5
19 mai 2011 à 02:34:09

Moi je sent que d'avoir les 15M de point dans le Time Attack va m'agacer!
Quand je vois que mon record est de 1M pour Death Metal et que le record mondial est de 8M, je me demande bien comment il fait! -_-

]_DrBanner_[
Niveau 5
19 mai 2011 à 15:33:43

fyrus>
Ok autant pour moi :-)))

c'est vrai que c'est plus délicat dans ce cas alors :sarcastic:

tygershark1
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:45:31

moi je suis premiers mondial du time attack

Baka-Sogeking
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:09:28

Mais bien sûr! Et moi j'ai acheté un Beam Katana sur le net, et je suis n°1 du classement d'assassin de mon village ;)

tygershark1
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:02:22

va voir et dit moi quel est le premier

mon ID:rider-du-13

fyrus
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:08:49

Vous avez combien de score général pour savoir les gens?t'es à combien tyger shark toi? J'ai pas accès au PSN pour le moment.

Perso, je suis à 23.200.000.

9a pourrait être pas mal éventuellement de faire un topic du genre "classement du forum" oou un truc de ce style, histoire d'animer un peu le forum. :)

jojjo
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:12:42

mon id : teen-titans-65

c'est chaud???

je suis bien vos conseils mais je depasse les 6 millions au score general.

d'autres astuces???

1
Sujet : que pensez vous des trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page