Hello,
je joue actuellement à ce jeu avec le move et le navigation controleur. C'est nickel pour la partie combat mais en moto pas moyen de bouger...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Dans la notice ce qui est spécifié ne marche pas...
Thanks
bon ben le temps de poster ma question je pose le move et le navigation controller
et en reprenant le move la moto s'est mise à avancer !
Bref je viens de trouver par hasard.
Il faut tenir le move horizontalement et pour avancer le faire pivoter comme si vous accélériez avec une vraie moto. En bref il faut 'tordre la poignée des gaz' comme dirait un vrai motard
et pour tourner il faut incliner le move à droite ou à gauche.
J'espère quand même que le post servira à quelqu'un
Est-ce qu'il y a un autre moyen de contrôler cette foutue moto ? par exemple avec le stick du navigation controler.
C'est vraiment injouable avec le move à l'horizontal je trouve...
Bien sur qu'on peut utilisé le stick du navigation controler. Ou tu joue avec une manette.
c vrai que au move j'ai du mal avec la moto une question d'habitude sans doute mais y a pas d'option pour jouer avec le joystick du navigation controler on dirait.
Moi il n'y a qu'une question que j'aimerais poser :
Comment fait on pour sauté à la moto ? Sur Wii on secouer la Wiimote vers le haut et en la conduisant on la faisait sauté. La sur PS3 on peut pas ? Je joue à la manette n'ayant pas de move....
Mais bon au bout d'un moment on la maîtrise la moto au move.
Au move on fait comme la wii mais au pad je ne sais pas dsl.
J'ai trouvé au hasard.... enfaite il suffit juste de mettre le stick L vers le haut.... moi je secouer la manette de haut en bas vu qu'il y a la détection de mouvement mais elle ne sert pratiquement pas.