Se connecter

No More Heroes : Heroes' Paradise

Sujet : Pas mal de bugs non ?
1
Akubahn
Niveau 8
16 mai 2011 à 15:42:26

Voilà je suis un peu surpris de constater qu'il y a pas mal de bugs dans ce jeu et je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou non...

Tout d'abord en ville c'est la catastrophe. Dès que j'ai le malheur de me rapprocher d'un poteau et que je m'arrête juste à côté, ma moto reste coincée et je suis obligé de repartir à pied pour appeler mon pote du vidéo club pour sortir la fameuse bécane. De plus parfois, un tout petit muret peu me faire tomber sans trop comprendre pourquoi ?!

Il y a donc pas mal de bugs de collision...

Mais ce n'est pas tout, en combat, si j'ai le malheur d'enchaîner trop rapidement les kills en un seul coup (cf la mission d'assassinat 14 où on n'arrête pas de faire des attaques spéciales avec le trio de 7) le jeu "freeze" et reste bloqué. Je suis alors obligé d'éteindre ma console à la barbare avec l'interrupteur.

Je n'écarte pas l'hypothèse que ma console soit un peu vieille (version fat 80 go) mais ce genre de souci ne m'est arrivé que sur ce jeu quasiment donc j'aimerai savoir s'il en est de même pour vous ?

Merci d'avance.

leonfff
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:29:17

Les problèmes de collision, je pense que tout le monde a ça, par contre les bugs au combats ça ne m'a jamais arrivé, que se soit sur wii ou sur ps3, je pense que c'est ta console.

Akubahn
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:50:34

Ok merci. En effet ca peut venir de ma console.

GrimoireWeiss
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:02:07

Oui les bugs de collision sont vraiment abusés.
Puis les phases en motos, personnellement j'y prends aucun plaisir. La ville est vide, moche et t'y fais vite le tour.

Heureusement que les combats et le délire du jeu rehausse le tout.
Même si niveau gameplay, il y a des lacunes.

Baka-Sogeking
Niveau 5
19 mai 2011 à 02:28:07

La moto c'est vraiment le problème du jeu j'avoue ^^
Pour ma part je n'ai eu qu'un freeze c'est contre Bad Girl, au moment de me prendre un Maso dans la tronche pour m'achever bah il a freezer, du coup je connais la posture du Masochiste volant! \o/

Mastroleop
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:54:43

Je viens d'acheter le jeu, et à peine le tutoriel fini, freeze, sur ma Slim 250go, donc je pense à un bug du jeu, espérons une màj prochainement.

Sinon, les problèmes de collision était déjà présent sur la Wii.

gilbert_mouloud
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:28:04

Quand la moto bloque sur un poteau c'est parce qu'il faut faire R2+L2 pour écraser le poteau ensuite :noel: pas besoin de redescendre :hap:

1
Sujet : Pas mal de bugs non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page