Se connecter

No More Heroes : Heroes' Paradise

Sujet : Bug Trophées???
1
Mastroleop
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:48:23

Bonjour,

Voilà, je rencontre de gros problème pour les trophées, semble t'il, les trophées suivant: "Les cartes de Sylvia sont super rares, tu sais?" et "Wah! Voilà! T'est un vrai maitre, maintenant!" ne se sont pas débloqué, alors que j'ai trouvé 45 cartes de collection, il me reste les 5 du dernier Boss, et je viens de battre Bad Girls, je suis retourné faire les autres entrainement et rien, bon pour ce dernier y a ptet encore d'autres entrainement après la fin du jeu.

D'avance je vous remercie de votre aide.

tygershark1
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:15:20

regarde tout tes beam katana

Mastroleop
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:54:01

Et???

Bon, sinon, je viens d'acheter le dernier Beam Katana, le Tsubaki Mk-III, je suis retourné chez Master Ryu pour les entrainements, j'ai fait le dernier, et rien... Donc je suis juste avant le Boss n°1 sur la liste, j'ai tout les Beam Katana disponible, j'ai fait tout les entrainements disponible, j'ai 45 cartes de collection à échanger, et les trophées pour les Entrainements, la moitié des cartes, les Beam Katana et leurs accessoires sont tj bloqué, quelqu'un peut m'expliquer si y a pas d'autres truc qui expliquerai ce blocage des trophées?

Mastroleop
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:01:04

Bon pour le Beam Katana, je viens de découvrir 2 pièces que j'ai pas encore acheté, celle à 999 999 LB$ va me ruiner.

Mastroleop
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:39:23

Bon, finalement j'ai eu celui des entrainements, il me manquait un entrainement avec le Katana de base.

Concernant tout les katanas et accessoires, ce sera surement fait quand j'aurai payé la somme de 999 999 $.

Reste donc le mystère des cartes, que je rappel, j'ai 45/50, et aucun trophées concernant les cartes débloqués.

tygershark1
Niveau 10
25 juillet 2011 à 09:33:13

c parceque après avoir terminer le jeu 1 fois tu recommence sur la meme sauvgarde et il y aura énormement de carte

oueoueoue
Niveau 7
27 juillet 2011 à 14:31:27

Il y a 150 cartes a collectionner

1
Sujet : Bug Trophées???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page