Se connecter

Shockforce

Sujet : ~~Liberty City~~
1
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 12:04:00

il faudra de temps en temps retourner a Liberty City, surtout que cette ville est dans le jeu(enfin je crois^^)

Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 12:04:47

Oui j´irais :ok:

JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 12:04:59

Mouais elle y est, mais on ne peut rien y faire.
Donc ^^

jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 12:05:32

Ok défonce ce chef de gang :)

alex_ou
Niveau 8
26 août 2005 à 12:06:38

combien coute le billet d´avion krapoutchniek ?
et on arrive en combien de temps ?

sweet_2005
Niveau 8
26 août 2005 à 12:08:00

cool y faudrait aussi vice city

Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 12:09:24

c´est fait pour vice city :ok: :)

jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:48

Krap :d) Alors ce contract ,c´est bon ?

Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 12:16:33

J´irais aussi à Liberty mais moins souvent car j´ai pas Liberty sur ps2 lol :-(

jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 12:17:51

cenvint :d) t´a pas gta 3 :ouch: tu fait honte a gta ! :lol: j´rigole mec :ok:

Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 12:23:37
  • je prens l avion et j arrive a Liberty. je me dirige vers Portland et je suis completement paume dans cette ville que je connais pas*

Krap: pardon, pourriez vous m indiquer ou se trouve Portland

passant: debrouille toi, je m en fous

Krap: sympa les habitants

• je finis par trouver et je vois l "entreprise" du type a flinguer*

Krap: bonjour, je viens pour vous proposer un stock d armes.

garde: ok je vais vous introduire chez le patron

Krap: merci

• j entre dans le bureau du patron et je remarque 2 gardes du corps derriere lui. je lui demande ou se trouvent les toilettes et j y vais. entre a l interieur, je m assure qu il n y ait bien personne et je sors une bombe shockforce*

Krap: hahaha, avec tous les composants chimiques qu il y a dedans et avec les armes qui se trouvent ici, ca va faire un beau feu d artifice. bon, colle saloperie. merde, j ai pas pris assez de plastic.

• je sors des toilettes et j explore les environs. je rentre dans une salle, apres avoir tue le garde*

mmmh, des caisses de nytroglycerine. ca va m aider ca

• je prends une caisse et l amene aux toilettes, sans les secouer. je pose doucement la caisse a terre et je mets ma shockforce au milieu*

il y a de quoi faire sauter les 3 villes d un coup avec ca. ils sont completement tares.

• je reviens dans le bureau du patron. je remarque alors que l un des 2 gardes du corps a un couteau en acier trempe, a double lame. je me dis que je ne reparts pas d ici sans ce couteau. le patron dit un truc a l autre garde et il s en va. en plein milieu des negociations, je sors mon couteau et mon flingue(avec silencieux). je me leve et jette mon couteau sur le garde pendant que j abats le patron. je prends le couteau et le desert eagle du patron. je les range tous les 2 dans les armoires du bureau. je quitte le bureau et je dis aux gardes de ne pas entrer parce que le patron ne veut pas etre derange. je sors et je m enfuis trs loin*

bon, c est le moment de prendre une photo. CLIC. voila

• j appuyes sur le detonateur et le batiment vole en eclat, ainsi que celui d a cote, je prends une seconde photo a ce moment la*

merde, j ai encore exagere la dose

• les explosions continuent. la route se fissure sur 10 metres, toutes les ovitures des alentours explosent egalement*

meeerde, bon il est temps de se tirer.

• je prends l avion et j entends qu on parle deja d une explosion meurtriere qui aurait balaye la moitie d un quartier de Liberty. je reviens a Los Santos et je contacte Jamba pour lui annoncer que c est fait*

Krap: c es tfait

Jamba: tu as bien fait peter le batiment?

Krap: un peu trop, oui

jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 12:27:28

:lol: :rire: expldr :rire: excellent mec ,t´est mon tueur a gage préféré :rire:

Voilà ton fric et je te rajoute 1.000$ dessus tellement j´adore ton style :rire:

Allez je vois que ta aimé ma bombe aussi :)
:merci: mec je te revaudrais ça :ok:

Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 12:31:15

lol :merci: pour la prime. c est quand tu veux pour un prochain contrat.

jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 12:31:45

Et comment je VAIS revenir t´en demandé :ok:

Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 00:25:05
  • j arrive a Liberty et j achete le journal:

UNE GROSSE EXPLOSION RAVAGE LA VILLE

Tout a l heure, en debut d apres midi, l on a pu entendre une enorme explosion ravager une partie d un quartier de la ville. cela a permis de mettre a jour les activites mafieuses de la societe d import/export, Kan-Tech. apres enquete, il en sort que son patron, Steve Aywne, plus connu sous le nom de "Diablo", etait le roi de la contrebande d armes de Liberty City. si dans un premier temps les autorites ont pense a une mauvaise manipulation de la nytroglycerine, cette idee est maintenant ecartee car la police a retrouvee des traces d explosifs de type "Shockforce". "un quelconque explosif, additionne a de la nytroglycerine permet de creer une explosion telle que celle qui a eut lieu aujourd hui. un homme serait rentre environ 15 minutes avant l explosion et serait ressorti precipitamment. la police recherche activement cet homme afin de recueillir son temoignage et/ou eventuellement l inculper pour crime(suite en page 7)*

Krap: super, tous les flics du coin ont mon signalement. ca va etre coton. TAXI, emmenez moi a l ile de Stanton s il vous plait

Krapoutchniek
Niveau 10
27 août 2005 à 01:11:28
  • j arrive a l ile de Stanton et je me renseigne sur le type a flinguer*

docker(un peu con): Joey Piton? mais il est mort

Krap: comment ca mort?

docker: ben mort comme mort. qu est ce que vous vouslez que je vous dise?

Krap: il est mort comment?

docker: desole, il m a interdit de vous le dire.

Krap(en l ammenant dans un coin): bon, maintenant tu arretes de te foutre de ma gueule. OU EST IL?

docker: faut pas vous enerver, c est mauvais pour le coeur

Krap(je sors mon nouveau couteau et lui mets sous la gorge): tu crois que tu sauras continuer tes plaisanteries debiles avec la gorge ouverte? tu veux essayer?

docker: ha merde. je suis mal barre la

Krap: parle, et vite

docker(parle tres vite et d une voix stressee): ok, je vais parler. il... il travaille en tant que... que docker... comme moi et...

Krap: et quoi? depeche, ma main fatigue

docker(encore plus vite): il travaille ce soir. il doit...ha merde pitie, ne me tuez pas

Krap: si tu continues, c est ce qui va t arriver.

docker: il doit decharger le ba...bateau "Panama" qui se trouve au... au bout du port, quai...quai 14

Krap: bien, on progresse. il t as parle du fric qu il devait a Diablo? d ou vient ce fric? et pourquoi il lui devait

docker: il m a parle des triades mais je ne me rappelle plus du nom

Krap: tu as 5 secondes pour t en rappeler

docker: non, s il vous plait, ne me tuez pas

Krap(en appuyant plus fort): 1

docker: s il vous plait, j ai une femme et des enfants

Krap: ho mon dieu, les pauvres. 2!!!

docker: je vous jure que je ne sais pas

Krap:(encore plus fort, des gouttes de sang coulent de la gorge du docker) 4!!!

docker: he mais vous avez passe une seconde

Krap: j aime pas attendre, alors? 5!!!!!

docker: je ne sais plus

• je prends mon elan et abbat mon couteau. je l arrete juste avant*

docker: NON, je m en souviens. la triade est dirigee par Chai Nengh Hi.

Krap: mmmh, les Yokoshis s en sont donc meles. bien, je n ai plus besoin de toi.

• j egorge le docker je le balance dans les egouts*

Krap: bonne nuit, fais de beaux reves

• j arrive au quai 14 et je vois les dockers en plein travail. j en interroge quelques uns pour savoir ou se trouve Joey*

Krap: Joey Piton?

Joey: oui, que me voulez vous?

Krap: inspection du travail, veuillez me suivre, je vous prie.

• nous nous dirigeons vers les batiments du port et je rentre dans l un d eux, tout a fait au hasard*

Krap: bien, maintenant, tu vas gentillement me remettre le fric que tu dois a Diablo et tu vas me raconter tous les details de cette affaire.

Joey: de quoi parlez vous? je ne comprends pas

Krap: tu vas mieux comprendre avec ceci(*je lui balance le desert eagle sous le nez*)

Joey: vous faites partie de quel gang vous? la mafia? pas les triades en tout cas.

Krap: peu importe. dis moi ou est le fric.

Joey: a quoi bon vous le dire? me faire descendre par vous ou par Chai, je ne vois pas la difference.

Krap: disons que je le fais plus vite et plus proprement que lui.

Joey: bon ok, le fric se trouve dans le faux fond d une valise, laquelle est cache derriere un distributeur de boissons dans la gare de Los Santos, dans l etat de San Andreas

Krap: super, et il y a combien dans cette valise?

• il me le dit*

Krap: ha oui, quand meme. donc en fait c es tla triade qui t a "prete" du pognon et Diablo etait l intermediaire. et tu veux pas payer

Joey: voila, exactement. ces salauds ont fait couler l entreprise de mon pere avant de le buter. je leur rends la pareille.

Krap: comme c est triste. bon, treve de sentimentalisme, mon employeur n aime pas les temoins.

• je tire 2 balles et son sang eclabousse le mur derriere lui. je le fouille et trouve ses papiers d identite ainsi qu une petite cle*

Krap: sans doute pour la valise

• je file a l aeroport et je prends l avion en direction de Los Santos*
1
Sujet : ~~Liberty City~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page