Salut !
Tout est dit dans le titre, ce topic sert à dire tout les high scores des gens, pour se comparer.
Donc, bien sûr, il faut dire avec quel objet on a fait le record.
Personnellement, j'ai fait : 38038 avec les ailes en papier et le bec(ça va ensemble, 220 pts au shop)
Voilà ! Et vous ?
42 057 metre mais sa bug car quand j'arrive a faire du 500km a l'heure et bie quand je touche un poulet sa me fait monter seulement que de 30 metre au lieu de 999 donc j'aurai pu faire bien plus
Ce n'est pas un bug, si tu tapes les poules trop vite elles te ralentissent, c'est une question de physique, bien que quand tu tapes le sol il te renvoies haut, faut pas chercher à comprendre.
Sinon perso je suis à 56 250
Je suis monté à 42 822, ça y est !
620308!^^ Avion papier et dinde de luxe y'a que ça de vrais!!XD
62 308 pardon y'a un zero qui c'est glisser tout seul!:S
Mais c'est quoi le truc avec les ailes ?
J'ai beau secouer l'iphone ds tous les sens, doucement, rapidement, rien ne se passe. Il faut faire comment ?
Ok j'ai trouvé le problème.
Je ne sais pas si c'est un bug mais j'avais coupé le son (avec le bouton sur le côté de l'iphone) et du coup le battement d'ailes ne fonctionnait pas. J'ai arrêté l'appli complètement, remis le son et relancé l'appli et maintenant cela fonctionne.
Cela pourra peut être aidé quelqu'un.
Comme le dit Neo-shaman35 il n'y a rien de mieux que les ailes et les poules de luxe. Grace a ça j'ai fait 53 561. Petite info, dans la nouvelle version, ne coupez pas le son sinon la jauge qui vous permet d'utiliser les ailes se videra après seulement quelques battements. Petit bug
47.123 m ;)
64516!
67 600 =)
Mon score 1 715 751 avec le delta plane et les supers poules
Moi j'ai fait 53 245 Metre sur Iphone :D
352 956 pour moi.....
ale5 t'es sur du chiffre ??? comment fait tu???
2.279.837m avec le deltaplane et les poupoules sur galaxyS android!
1.921.561m Pour ma part, egalement avec le delataplane (violet) et les super poules.
396 000 , cape verte + poules
3000 metres ;(
et un ami 45000