Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : la meilleur marque de skate?
1
DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
09 octobre 2002 à 19:27:38

c quoi pour vous la meilleur marque de skate dans les différentes catégorie comme , les boards,les chaussures ect et les marques a éviter

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
15 octobre 2002 à 20:23:08

flop totale

Pedro_o_o
Niveau 4
16 octobre 2002 à 11:52:55

c vrai ke T un peu tout seul sur ce forum...
ms jvai etre sympa et te répondre :
une board Decakelon et des magnifique chaussure go-sport a 100 f, voila le mieu pr commencer.

SeT0
Niveau 7
16 octobre 2002 à 15:27:25

panic c des planche bien et pas chere

wouaf_wouaf
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:38:09

lol DrEaM_KeNsHiN p´tit coquin gt sur que tt skateur vu la musique que t´écoutes!

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
16 octobre 2002 à 22:35:14

merd chui reperer . ........ a bon les skaters ca écoute que du system et du slipknot ? ?????sinon toi si t la c bien pour une raison 1 ? alors tu fait du bmx,skate ? ? ( me dit pas roller sinon je rigole )

wouaf_wouaf
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:53:29

lol si je suis là ct par hasard : )
je voulais dire, les skateurs en general ecoute du offspring ou du truk comme ça.
nan avant je faisais du VTT pis en fait mon vtt est trop pourri et g arreté, c dommage.
dès que g 3000€ j´men achete un bon : )
mais jb bien regarder les X games sur eurosport, celui du bxm est assez impressionant.

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
17 octobre 2002 à 13:30:06

je crache pas sur sum 41 ou blink ou off ect( sauf linkin ca je blaire pas )c vré que mes potes skaters ecoutent plutot ce genre de zik sauf des exeptions comme moi qui ecoute un peu plus bourrins sinon avec 3000 £ ( euros ché ou kel é la touche ) je t´en achete 10 BMX sinon pour Pedro bah en faite j´ai deja ma planche c une real avec une paire de Es sword ( d ailleur defoncer)ct juste pour savoir la marque la plus apprecier des skaters me dit pas que c go sport et decaktlonnnmachinchouette si ? lol ( moi perso j´aime bien volcom,world,es)

wouaf_wouaf
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:36:47

bin tu sais un bmx c un "outil" servant a faire des figures que je sache. un vtt c un outil de precision et de technologie (fourches, cadres, roues...), c pour ça c cher.

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:13:56

a oui avé po vu que tu parler de vtt et pas de bmx ! pk tu veux pas faire du bmx ca te tente pas les spors extremes ? ????

K-PoNE[le-al]
Niveau 3
19 octobre 2002 à 09:45:01

j´préfere Vans

wouaf_wouaf
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:20:38

nan lol, de fair emon malin devt les gens c po mon truk, bien trop timide et légérement coincé pour ça.

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
21 octobre 2002 à 19:11:58

si je skate c pas pour faire mon malin devant les gens ou faire tomber les filles comme des mouche (quoiquee lol non je plaisante )c surtout parceque j adore ca c une passion je m explose souvent sur la voi public et alors rien a foutre des gens . .... je vais pas me fair chier la vie parceque ya 2 cons qui rigole quand tu tombe si lé pas content il prend un coup de plateau dans les dents et ten parle plus . .. aller ciao+++++

wouaf_wouaf
Niveau 10
22 octobre 2002 à 16:01:16

hehehe de toute façon avant qd je faisais du VTT j´avais un casque et des lunettes, tu sais comme a la télé.
bin là vu que personne pouvait voir mon "visage" j´pouvais me péter la tronche devt 50 000 personne j´en avais rien a foutre lol

madmaster
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:42:32

Flip

wouaf_wouaf
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:37:13

c qui?

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
23 octobre 2002 à 14:32:21

ouais mais d un coter se casser la geule en VTT fo le faire . .. lol

wouaf_wouaf
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:30:50

bin jm´e la suis cassé plusieurs fois lol.
bin c po trop evident tu sais, par ex tu prends une montee avec le mauvais braquet ou tu te prends une bosse sans l´avoir vu et c la chute, mais en general ça fait po mal, c moins casse gueule qu´un skate ou qu´un bmx!

DrEaM_KeNsHiN
Niveau 5
23 octobre 2002 à 21:24:43

j´imagine bien un gars dans la rue avec son VTTT et ses lunettes a la willl smith qui prend une bosse sans faire expres et qui se croute méchant je serais mort de rire je sais pas pk un mec qui se croute en vélo sa ma toujours fait rire plus que le skate ou autre mais alors avec un casque + les lunettes mouahaha je pisse dans mon froc plus fort que moi . ... ummmmm dsl pourtant chui pas moqueur mais la c mon point faible

NomaD23
Niveau 6
24 octobre 2002 à 17:59:08

Salut

il n´y a pas de meilleures marques de skate
La question est (desole de te dire ça) est un peu stupide

La majorite des boards sont faites de la meme façon et dans la meme usine, il n´y a guere que les logos qui changent

Certaines planches sont moules differemment ou colles dans le sens de la longueur mais elle reste assez rare.
Certaines ont le nose et le tail en plastique mais la aussi c´est rare.

Pour les chaussures par exemple elles sont aussi fragiles les unes que les autres il n´y a que la shogoo qui les faisaient tenir tres longtemps mais c´est interdit de vente en europe depuis 2 ou 3 ans

Si tu sais faire un flip tu sais faire un flip

Si tu veux eviter de la briser mets des pads c´est bien utile

1
Sujet : la meilleur marque de skate?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page