Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Longboard]Des trucks a 50° vous penser ca peut le faire pour du downhill?
1
Saturne_pa_rond
Niveau 5
03 décembre 2019 à 23:18:19

J'ai pas trop envie de mourir

[jv]Lunatix
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:55:21

tu peux ca depend des gomme que t'a surtout , si elle sont dur tu peux faire du downhill sans probleme

EchappeeUrbaine
Niveau 7
31 décembre 2019 à 15:02:21

Tu peux faire du Downhill avec des 50° tant que ton niveau te permet d'aller à la vitesse à laquelle tu vas aller. Tu me suis ?
Exemple : un rider pro dh pourra aller à 50km/h sur des 50°. Mais un débutant avec déjà quelques sessions sous les pieds ne pourra pas. Mais il pourra aller à 30km/h.

Un angle plus faible te permettra d'aller à une plus haute vitesse avec le même niveau sans te casser la gueule. Idem pour tout le reste des caractéristiques du set up.

Lido_35
Niveau 1
08 juillet 2020 à 22:38:47

Bonjours, (désolé d'avance pour les fautes je ne suis pas très doué)
je recherche une ou plusieurs personnes qui pratique la longboard downhill/freeride (downhill de préférence)
car j'en pratique régulièrement et je sais que c'est dangereux d'en pratiquer seul mais je ne peux pas m'en empêcher car j'adore ce sport et c'est pour ça que je recherche des coéquipier. Bien sure j'en déjà parler a mes amis et a mes proches mais cela n’intéresse personne alors voila pourquoi je suis la, donc si jamais l'en de vous habite en bretagne on pourrais faire connaissance et faire quelque ride :)

PS: je cherche aussi des spot praticable pour le DH (downhill)

1
Sujet : [Longboard]Des trucks a 50° vous penser ca peut le faire pour du downhill?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page