Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Mini longboard/grand cruiser
1
oxydoreduction2
Niveau 10
29 juin 2020 à 15:00:06

Bonjour,

A 35ans je veux me remettre au "skate" mais pour des déplacements sympas et chill en ville et bord de mer tiré ou non par mon chien!

Apres qques recherches je dois admettre être totalement paumé dans l'offre!
Bcp trop de models, de formes, de trucks, de roues etc....! paumé de chez paumé!

Donc si je viens à vous c'est pour avoir qques avis éclairés!^^

Mes attentes:
Une board tres tres confortable, entre le cruiser(trop agressif) et la longboard(pas assez maniable), uniquement pour rouler tranquillement sur de moyennes distances.
budget: disons que pour une premiere planche 300-350e max me paraissent raisonnables mais moins c'est tout à fait ok si ça reste de la qualité! :ok:

Si ça peut faire parti des critères de sélection je fais 1m73 pour 66kg et je chausse du 43

Merci d'avance pour vos réponses ou au moins de m'avoir lu!

Ps: planche complète ou à assembler c'est pas un pbl(meme si elles sont laides les roues shark wheels ont l'air vraiment pas mal pour les tps de pluie et vu qu'elles n’équipent jamais des planches completes.....)

oxydoreduction2
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:48:07

Faute de réponse, je vous partage mon achat des fois que cela puisse servir à d'autres:
Loaded Tan Tien V3 avec Trucks Paris 180mm, roues orangatang de 70mm et abec 7, flex 2

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593614689-loaded-complete-tantien-flex.jpg

1
Sujet : Mini longboard/grand cruiser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page