Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Etre plus à l'aise sur sa board
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2020 à 12:50:46

Yo !
Aujourd'hui j'aimerais poser une question...
J'ai 14 ans, je fais du skate depuis 11 mois mais genre je suis pas à l'aise sur ma board, genre moi je me sens à l'aise mais en vidéo on dirait une araignée tétraplégique...
Pour les tricks ca me dérange pas (je mets toutes le figures de bases sur au moins 3 marches, tre, impo, 36 front,6 marches ollie,...)
Je roule pas mal en ville pour me déplacer, donc c'est pas le manque de rouler qui fait que je ne suis pas à l'aise
Si quelqu'un a des conseils pour que je plus à l'aise, je suis preneur !
PS: je suis pas très souple au niveau du dos, je sais pas si ca joue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:23:55

Le truc c'est que pour avoir du style en skate faut garder le haut du corps le plus droit possible quand tu fais un tricks.
Si t'es tordu en deux au moindre ollie que t'envoie, ce ne sera visuellement pas beau.
Bosse ton squat.
Et essaie de faire tes tricks en allant vite aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2020 à 20:31:27

Merci de ta réponse !
Je vais y faire attention
Si vous voulez vraiment voir: mon insta @julienpasgentil

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2020 à 00:23:55

Il y a plusieurs points que tu peux prendre en compte :

- 11 mois de skate c'est pas énorme, t'es encore un débutant, sur la fin, mais t'es quand même débutant. Il faut que ton corps s'habitue à ce nouvel équilibre et ça peut prendre des années pour qu'il soit parfait, mais ça ce n'est pas toi qui décide malheureusement. C'est comme pour avoir un corps ultra musclé naturel, tu auras beau avoir toutes les connaissances et mettre toutes tes forces dans les entraînements, le résultat prendra quand même un certain temps avant de se faire voir.