Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Skate et pluie
1
tjaraszk
Niveau 3
18 janvier 2021 à 00:00:24

Salut les mecs je viens vous demander vos astuces pour skater alors qu'il pleut personnellement j'habite dans le nord donc ne pas faire de skate pendant 4 mois m'emmerde un peu surtout que je n'ai pas de parkings privés ou de skate Parks fermé à ma disposition,donc si vous avez des techniques pour skater malgré ce temps de merde je suis preneur merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2021 à 23:09:24

Tu ne peux pas, il faut attendre. :ok: Les privilégiés sont ceux avec des parkings ou skateparks couverts. Les autres sont tricards en hiver. :ok:

Le skate vient de Californie, là où il fait beau 98% du temps.

Le seul moyen c'est d'aller vivre en Espagne à Barcelone ou dans le sud de la France.

Après tu peux regarder des vidéos de skate tous les jours, des contests ou des battles at the berrics, car c'est filmé de manière à vraiment voir tous les mouvements. Si tu passes beaucoup de temps à regarder ces vidéos, quand tu retourneras skater l'image de certains tricks sera incrustée dans ta tête.

Cette technique fonctionne à 100%, ça m'a beaucoup aidé pour des tricks comme le BS flip. Je regardais que des vidéos de BS flip pendant 1 semaine sans skater et dés que j'y suis retourné je l'ai plaqué au bout de 2h alors que je n'avais pas skaté depuis 1 semaine. :ok:

tjaraszk
Niveau 3
20 janvier 2021 à 22:03:11

OK bon bah merci plus qu'à attendre pour savourer encore plus le plaisir d'en faire

HinamiSatalin
Niveau 5
20 mars 2021 à 20:58:42

J'ai pas skate depuis novembre aussi, vive le nord

urkiz_
Niveau 10
20 mars 2021 à 21:08:06

ou dans le sud de la France.

mdr

tjaraszk
Niveau 3
21 mars 2021 à 16:52:09

Un plaisir hier j'ai eu l'occasion d'aller au skatepark 15 degrés (dans le nord en Mars je rappel) du soleil à fond pas de vent,des nouveaux potes pour skater et de nouveaux tricks qui passent je vous jure même si vous devez attendre longtemps pour profiter de nouveau ça vaut largement le coup vive le skate vraiment :content:

1
Sujet : Skate et pluie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page