Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Skate] Acheter des roues en plastique car sol trop rugeux ?
1
FauteuilVolant
Niveau 15
17 mai 2021 à 00:35:03

Salut,
Bon voilà dans ma ville j'ai pas beaucoup de spot de skate à part le skatepark qui est du coup toujours bondé (même le matin) donc pas vraiment praticable surtout pour un débutant comme moi, qui veut juste apprendre à ollie au dessus des obstacles

Le seul endroit potable qu'il y ai, c'est un parking, problème c'est que même si le sol est plutôt plat, y'a de petits inconsistences qui se sentent et qui font vibrer un peu ma planche,

je voulais savoir, pratiquer sur un sol pareil, ça nique les roues ? Et est-ce que ce serait préférable d'acheter des roues qui ont une matière un peu caoutchouc comme sur certains cruiser skate ?

Masta-banana
Niveau 10
21 mai 2021 à 17:08:26

Salut !
Top ta motivation ! Peut-être qu'un parking ou autre se trouve dan les environs en vélo ?
Et oui tu peux prendre des roue moins dures que des roues classiques de street ! Donc le classique c'est 53mm 99a 100a ou 101a et par exemple cette marque en fait des bien pour ton niveau ! bon rapport qualité prix
https://fulkit-skateboards.com/fr/roues-skateboard/3859-46758-mini-logo-a-cut-hybrid-53mm-90a-roues-skateboard.html
donc même taille mais 90a et tu devrais bien plus apprécier :ok:

1
Sujet : [Skate] Acheter des roues en plastique car sol trop rugeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page