Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : reprise après 15ans au placard
1
1burt91540
Niveau 10
31 mai 2021 à 11:52:17

yop je suis un vieux qui essaie de reprendre après 15 ans au placard des conseils ? j'ai fait une session le week end dernier j'ai été surpris ça revient vite quand meme ollie les 180 back et front et fakie 180 front les shove it c'est dur pour l’instant trop d'appréhension

des conseils pour des board nude sympa le meilleur qualité prix possible je me suis tellement éloigné du sujet que je sais plus du tout ce qu'il se fait il y a des trucs sympa en planche a 30-40e en ligne ?

des skateur de même profil que moi sud seine et marne ?

PaulBaloff
Niveau 10
31 mai 2021 à 13:20:20

T'as pas un shop local ?
Beaucoup distribuent leur propre ligne de decks aux alentours de 45 balles. Moins tu trouveras pas et je doute que ça vaille le coup.

Je conseille de prendre des protections aussi. Perso à 29 piges j'ai pas le temps pour un poignet/coude/genoux pété ou une commotion cérébrale que ce soit pour ma santé, l'arrêt obligatoire de la pratique et de la progression et mes autres activités

1burt91540
Niveau 10
31 mai 2021 à 15:28:30

Le 31 mai 2021 à 13:20:20 :
T'as pas un shop local ?
Beaucoup distribuent leur propre ligne de decks aux alentours de 45 balles. Moins tu trouveras pas et je doute que ça vaille le coup.

Je conseille de prendre des protections aussi. Perso à 29 piges j'ai pas le temps pour un poignet/coude/genoux pété ou une commotion cérébrale que ce soit pour ma santé, l'arrêt obligatoire de la pratique et de la progression et mes autres activités

je fait pas de park je suis assez street je prend juste mes chevillères pour résister un peut un cas de fail et pas faire une entorses a chaque chute lol

je suis a la "campagne" pas de shop a proximité a ma connaissance tu a des bonnes adresse de site en ligne ? que ce soit site de shop ou autre ?

1burt91540
Niveau 10
01 juin 2021 à 12:01:12

up de bonne adresse en ligne ?

freemanbis
Niveau 10
15 juin 2021 à 01:10:43

yo, 36 ans, jme remets au skate!
ptit vlog pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=KK-D4PxmlM0 (dsl, c'est en anglais! mais les sous titres marchent normalement)

yoyan-al
Niveau 10
26 juin 2021 à 09:19:59

Hey !
Si tu recherches des plateaux nude je te conseille les Oxelo, contrairement à ce que beaucoup disent elles sont de bonne qualité !
C'est juste que c'est Décathlon du coup tu vois c'est moins stylé, ces c*uillons j'te jure :hum: :rire:

Et l'histoire du shop local faut arrêter.. si le gérant est un con j'vais pas aller l'engraisser :-d (coucou Bud Rouen)

ridawhale
Niveau 8
27 juin 2021 à 12:30:27

Le 26 juin 2021 à 09:19:59 :
Hey !
Si tu recherches des plateaux nude je te conseille les Oxelo, contrairement à ce que beaucoup disent elles sont de bonne qualité !
C'est juste que c'est Décathlon du coup tu vois c'est moins stylé, ces c*uillons j'te jure :hum: :rire:

Et l'histoire du shop local faut arrêter.. si le gérant est un con j'vais pas aller l'engraisser :-d (coucou Bud Rouen)

Ecoute surtout pas ce poser évidemment

1
Sujet : reprise après 15ans au placard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page