Ou je suis le seul ?
Si un jour tu repasses, j'en fais depuis un peu moins de dix ans, de manière assez épisodique (principalement l'été). En mer et si je peux sur les lacs.
Le 14 février 2022 à 11:29:50 :
Si un jour tu repasses, j'en fais depuis un peu moins de dix ans, de manière assez épisodique (principalement l'été). En mer et si je peux sur les lacs.
Oui je repasse khey aya. D'autres kheys qui en font, ça serait sympa de faire un topic dans ce cas
j'en ai fait pendant deux ans. Je compte reprendre dès que je choppe une caisse. J'en était à partir au planning et pouvoir me mettre au harnais
Présent. Même si la motivation n'est plus trop présente avec l'âge et le vent qui part en vrille. Le matos est chargé pour ce weekend, mistral prévu.
J'y connais rien, c'est quoi l'intérêt par rapport à la planche à voile ou le kite surf ?
J'y connais rien, c'est quoi l'intérêt par rapport à la planche à voile ou le kite surf ?
Windsurf = planche à voile
Ces derniers temps on voit aussi beaucoup de wingsurf : souvent une planche de foil (mais en théorie ça peut être un peu ce que tu veux) et une voile gonflable que tu tiens au dessus de toi
Je me suis mis en challenge de m'y mettre cet été !
Le 13 février 2024 à 08:06:29 :
Je me suis mis en challenge de m'y mettre cet été !
C est mort, mets toi au wing foil plutôt