Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [SKI] Casque avec visière intégrée et correction de vue
1
shockwave_rebis
Niveau 9
06 février 2022 à 22:44:49

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement au ski, et pour la première fois je mets un casque. J'ai l'impression que mon insouciance a disparu et que je vieillis... Du coup j'ai vu des modèles super sympas avec des visières intégrées, je trouve ça trop chouette ! Le problème c'est que je suis myope et que j'ai besoin de lunettes. J'ai vu qu'il existait des masques chez les opticiens et qu'on pouvait rajouter la visière à notre vue, mais j'aurai voulu savoir si la même chose existée mais pour les casques avec les visières intégrées, que je trouve beaucoup plus pratique !

Merci à vous les glisseurs :)

Alawakbarmitzva
Niveau 10
07 février 2022 à 14:14:31

Casque classique et masque OTG > all

shockwave_rebis
Niveau 9
08 février 2022 à 08:30:10

Merci pour ta réponse ! Tu ne penses pas qu'un masque avec correction sois mieux qu'un masque OTG?

shockwave_rebis
Niveau 9
08 février 2022 à 08:40:35

Au fait je me suis trompé, je pensais qu'il existait des masques avec la visière directement corrective. En fait non, c'est un clip à l'intérieur qui permet de fixer les verres.

Alawakbarmitzva
Niveau 10
08 février 2022 à 12:34:20

[08:40:35] <shockwave_rebis>
Au fait je me suis trompé, je pensais qu'il existait des masques avec la visière directement corrective. En fait non, c'est un clip à l'intérieur qui permet de fixer les verres.

Ça c'est pas trop mal ! Je sais que krys fait ça

1
Sujet : [SKI] Casque avec visière intégrée et correction de vue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page