Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Basket Etnies
1
momo84
Niveau 11
16 décembre 2022 à 00:44:45

Salut tout le monde,

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une paire d'etnies que j'avais il y a une quinzaine d'années.

Je pense l'avoir trouvée mais je n'ai pas le nom du modèle , si quelqu'un ici le connait ou arrive à le trouver ca m'arrangerais bien, même si je me fais peu d'illusions pour trouver une paire neuve à ma taille.

https://www.mercari.com/us/item/m87253735048/
(je trouve pas le laçage génial la par contre)

merci :ok:

devrig
Niveau 31
21 décembre 2022 à 12:09:41

Difficile à dire, sur le même nom ils changent souvent leur modèle, suivant les renfort, pique de couture semelle.. puis en plus des cas particulier qu'ils font en version limité. Beaucoup de modèle peuvent ce ressembler finalement suivant les années. Et j'ai pas de souvenir sur celle-là

Ca peut être un ancien modèle de Kinping ou ptet des Faze qui font plus basket de nos jours.

Il est très bien le laçage, :ok: je fais pareil sur mes kinping, je suis pas trop friand en croisé. Évidement question de gout

momo84
Niveau 11
21 décembre 2022 à 17:37:46

Merci beaucoup pour ta réponse , je pense pas que ce soit des kingpin ou faze car elles n'ont pas cette bulle d'air ( g20 system ) , celles qui ressemblent le plus c'est les angle et scan mais c'est pas ca non plus je pense sauf si comme tu dis ils ont fait varier un peu les modeles .

Ca fait des années que je les cherches je peux pas me louper maintenant que j'ai trouvé cette annonce , j'ai même contacté etnies j'espere qu'ils vont me répondre :ok:

1
Sujet : Basket Etnies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page