Se connecter

Puzzle Quest 2

Sujet : Ordre des sorts "remarque"
1
ysayalea
Niveau 1
15 août 2010 à 14:40:12

Bonjour à tous.

J'espère être "claire" car j'ai remarqué un truc franchement, j'ai testé et je ne crois pas fabuler.

En fait, tout dépend de l'ordre que l'on donne à nos sorts, je suis "barbare niveau 50", et bien j'obtiens plus de gemmes, c'est à dire, je veux absolument utiliser mon sort "destruction" et bien je me le place en dernier dans mon "inventaire" et quand je joue contre ce "dragon vert"(au passage), j'obtiens un tableau rempli de pas mal de gemmes rouges, si je rechange dans mon "inventaire" je me mets ce sort en premier de ma liste, les gemmes rouges tardent à venir. Mmmm je sais pas si me m'explique bien.

Du coup, j'ai mis le sort "rage bersek" en dernier de mes sorts, et le tableau commence avec pas mal de crânes, donc j'ai essayé aussi toutes ces combinaisons pour battre THE dragon, au secours je n'y arrive pas...

2° Donc, je réitère ma demande d'aide, svp, j'essaie des tas de combinaisons "destruction" "revers" "écrasement" "cri barbare" "charme" et pleins d'autres, je n'arrive pas à le battre, quelqu'un à une combinaison efficace ?

J'ai essayé aussi "brise crâne" et j'obtiens plusieurs tours, ensuite j'ai essayé aussi "rage bersek"... Pffff dur dur !

Merci à tous et vous me direz si vous remarquez la même chose que moi à propos des gemmes ? Merci. Bien à vous.

Sinon, je me suis régalée, super jeu de stratégie, manque plus que le dragon, et oui je me répète désolée...

Levtar
Niveau 4
15 août 2010 à 23:48:06

Donc en fait tu nous files une technique...qui marche pas!
Si j'ai bien compris...
Fabulation ou pas ça méritait pas de créer un 3EME TOPIC pour raconter un truc sans intérêt.

ysayalea
Niveau 1
20 août 2010 à 16:46:43

Ben si, car j'ai essayé plusieurs fois justement et ça marche, une petite technique ou stratégie appelez ça comme vous voulez et pas la peine d'être autant désagréable. Bref, ça a bien marché pour moi. Bonne journée quand même.

1
Sujet : Ordre des sorts "remarque"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page